Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 306 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Non ça va, en gros 2 000 km quoi... S'ils passent à Sydney c'est clair que j'y vais! :aime:

Pourquoi y'a des infos sur une probable tournée?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Afficher le sujet de la discussion
1981
Non pas encore :)
1982

Citation : Oui, recette d'un gâteau au shit récité sous forme de propagande nazie


Une recette sans oeuf, donc légère!
1983
Khaledo>

Citation : Jan 24 : Sydney, AU : Entertainment Centre :
Jan 31 : Melbourne, AU : Myer Music Bowl :
Jan ?? : Auckland, NZ : Big Day Out :

1984
1985

Citation : A few snippets today. According to several people there are unstantiated rumours going around in street magazines such as Beat saying there will be more ticket sales and/or shows coming up. Nothing to support this yet, but fingers crossed we should see some more action soon.

For all those who are hanging out to hear 10,000 Days played on Tool’s tour, Justin gives us an update in the Mercury News:

“We’ve been rehearsing it, and it’s going to figure quite largely in the show,'’ Chancellor says. “There’s a side of it that’s very emotional in playing it, so it’ll be one of the hardest songs I think we’ve ever done. It goes pretty deep for all of us.'’

Voilà de quoi calmer tous les rabat-joie. :)
1986
Hé bien ça c'est une bonne nouvelle !
si en plus ils la jouent à la place de vicarious ça sera la cerise sur le gateau... (j'espere qu'ils vont pas jarter du lateralus pour ça par contre)
1987

Citation : “There’s a side of it that’s very emotional in playing it, so it’ll be one of the hardest songs I think we’ve ever done. It goes pretty deep for all of us.'’



C'est bien de lire ça... Rappeler que Tool reste un groupe émotionnel...
Y'a pas tant de groupes que ça qui pourraient dire ça...
1988
Ouai, un groupe carément Emo même hehehehe
1989
J'avoue que je ne sais pas ce que c'est comme étiquette... J'entends souvent ça, ça a l'air à la mode, "emo rock" ou quoi mais je précise que je ne parlais pas de ça hein ;)
1990
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...