Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 40 526 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Trop bien merki khaledo
Afficher le sujet de la discussion
2151
Arff c'est parti pour demain soir, éspérons que ça sonnera aussi bien, en éspérant qu'au Zenith ils nous feront pas le même coup qu'à mon derneir concert à vu à Bercy où le niveau était vraiment indéscent où que l'on soit (même relativement au fond) =>> obligation de porter des boulquiesses pendant tout le concert... :fache2:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

2152
Trop bon je suis encore dedans !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2153
2154
Bon vendredi dernier, concert de Tool au Zénith de Nantes/St Herblain...

Doccyco tes commentaires ? :lol:
2155
Zap> :ptdr:

HM> Je commence à redescendre un peu ... Pour les commentaires Zap à tout dit ! J'insiste juste sur le spectacle visuel qui est vraiment époustouflant ! Les lasers, l'affiche d'Alex Grey révélée en background pendant un passage fort de wing pt. 2, à aucun moment tu t'en doutes :aime:

Les frissons ont bien abusés de moi vendredi .... tout simplement une grande claque :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2156
Un coup de boule tu veux dire? :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2157
Les roadies en blouse blanche, quand j'y repense... :ptdr:
2158
Pag> :ptdr:

Fais gaffe, je suis entrainé maintenant :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2159
Moi j'en ressors avec quelques reproches quand même.
Sans parler de la musique, niveau concert, les effets de lumière c'est bien terrible, mais le contatc avec le public a été nul (sauf 30 sec de parlage au début), les mecs sont ultra statiques, c'est froid comme un glaçon quoi...
Jeu de scène inexistant, les effets visuels sont clairement là pour essayer de faire passer la pilule...

Sinon, c'est propre, carré, petits problèmes de volume de voix mais rien de méchant, pas millimétré mais centimétré (ce qui est déjà un gros boulot) entre effets visuels et morceaux.

Y'avait le visuel, le sonore, mais pas le côté humain, ça c'est la déception du concert je trouve. :o:
2160
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...