Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 322 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Moué la clope c'est dangereux pour les autres... le volume sonore a l'arrache qui nique les oreilles de la totalité des personnes presente c'est pas mieux


"j'eteind ma clope si tu baisse le son... cock sucker !"
Afficher le sujet de la discussion
1651
Ouais, enfin, sauf que j'avais un moyen de protection simple contre la sono trop forte, pas contre les clopes. :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1652
Oué :fache:
1653
Même chose pour grenoble. Salle vraiment enfumée. Pas besoin de machine à fumée pour les faisceaux de lights... :mrg:
1654

Citation : "j'eteind ma clope si tu baisse le son... cock sucker !"


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

juste retour à l'envoyeur .....

à grenoble, ils n'ont pas joué The Pot ? à Luxembourg, il l'ont joué, je suis presque sûr .....

En tout cas, il y avraiment un moment du concert ou je n'ai plus rien compris, c'était dans le milieu de Vicarious, c'est devenu une grosse bouillie sonore ...

A mon avis ce sera pas beaucoup mieux en festival tt à l'heure ...

Pour ceux que ca intéreszse, il est fort possible que le concert soit en streaming sur www.belgacom.be ou www.adsl.be , ils jouent à 19h15
1655
Mais quand même, il faut recadrer ... on parle beaucoup de ce qui allait pas hier



mais bon hein .............. LA CLAQUE qd même ....

on tient tout pour acquis, la qualité des compos, etc ... mais ca reste un événement majeur de voir ces mecs en live. parce qu'il fait dire ce qui est : ca joue méchamment bien !!! c'est super en place, c'est inspiré, ils soignent le visuel.
Et c'est pas parce que leur ingé son à une otite depuis le début de la tournée que la réputation du groupe doit en souffrir ....

C'était juste pour mettre du positif, parce qu'on en parle jamais assez,parce que la critique est facile

a+
1656
Je vais peut etre vous étonner, mais allons-y

- je vous trouve très durs avec le son, c'est un des meilleurs mixs live que j'ai entendus depuis des années meme si la voix etait trop agressive, la batterie trop devant, le kick pas assez clicky et la gratte bouffée par le chant et la batterie

- niveau mise en place c'est pas mal mais c'est pas top, des ptits pains de danny mais y'a pire, des ptits pains d'adm et justin mais bon ça va rien de grave, mais par contre

- des GROS ENORMES pains de maynard, qui semble souvent chanter un temps trop tard, il zap des notes aigues, etc... franchement je le savais mais moi ça m'a cassé tout mon trip sur pas mal de passages

- c'est mou du cul, j'ai pas payé pour voir une repet devant des écrans géants merde, bougez vous, oui toi adam tu m'entends ? rock n roll merde !

- trop court, vicarious a virer, fallait mettre par exemple the grudge à la place...

- trop de 10,000 days pas assez de lateralus

- tres bonnes versions alt ! le mec qui est monté chanter sur opiate a tout déchiré, la honte pour maynard qui a l'air d'un amateru à côté !

pour résumé sur CD ça le fait mais alors en live, comparé au potentiel c'est décevant ! les compos je les connais par coeur je paie pas 35 eur pour voir le groupe repeter au zenith devant des ecrans géants !
apres ce live j'ai la confirmation que 10,000 days n'est pas au niveau du reste, c'est malheureux.
1657
Askiparai c'est le chanteur de Senser Heitham Al-Sayed qui était la hier sur Opiate
1658
Ouaip, Senser... Ca faisait bien 10 ans que j'avais entendu parler de ce groupe :o:
1659
Il a fait d'autre truc depuis mais senser est le plus connu c'est pour ressituer le bonhomme

alors t'arrêtes hein :fache:
1660
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...