Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de course poursuite à San Francisco. . .

  • 309 réponses
  • 28 participants
  • 5 983 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Musique de course poursuite à San Francisco. . .
:coucou: Salut à tous !!!

Voilà mon problème ! Je cherche désespérément un certain style de musique mais je ne connait aucun artiste qui fait se genre de musique. Ce style, c'est celui qu'on entends souvent dans les pauvre série policière, quand les mecs font des courses poursuite à San Francisco. Ne me prennez pas pour un fou, y a vraiment une sonorité particulière dans ce genre de son, je vous en donne ma description :

guitares electriques, instrument à vent (saxo, trompette, ...), rythmique assez simple. Le tout est assez speed (c'est la course poursuite) et il y a souvent des sortes de break, en bref c'est vraiment entrainant. D'une manière générale, y a pas de voix et ça sonne entre le rock et le jazz super speed!


Si ça peut vous aider, ce genre de sons est présent sur le dj mix album des chemicals brothers, c'est vers le début aprés 6-7 minutes de son, on reconnait vraiment le passage - on se croirait avec starsky et hutch... ... ...

Voila, si quelqu'un pourrait me donner un ou deux noms ça serait vraiment sympa.
:tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
141
Une caravane !!!!
Ca le fais deja moins !!!!
Pour le film gay faudrait du disco genre les films de brigite lahaie.
J'ai déja le titre de notre chef d'oeuvre :

"funcking on the disco"

on va cartoner les filles :mdr:
142

Citation : genre pour la féria


pinèze me prend pas par les sentiments....ca me rappelle ma jeunesse les ferias mais c'était de l'autre coté par rapport à chez toi, Dax, soustons, bayonne, pampelune... :boire2: :boire:
143
Ah même en tant que Nîmois, j'avoue que je préfère les férias du sud ouest quand même...
Mais si tu veux venir à Nîmes, on peut toujours s'arranger, par contre, ne me comptez pas pour le film, vous êtes bien gentils, mais mon amour de la musique, je ne le manifeste pas comme ça...

(quoique un bon Isaac Hayes, ou Marvin Gaye avec ma copine...) :aime:

 

 

144
Putain le délires gay là :ptdr:
145
:oo: Ca s’excite dès que je tourne le dos.




Aïe !!!! Non, pas maintenant...
146
Youyou les copines chui dans la piscine et j'ai pas mon maillot aie mais aieuuuuuuuuu
147
Hummm bronzés cul nu sur un transat, le long de la piscine :humm:

on a bien ri...

148
Le nouveau VirtualFred coppula Funcking on th Disco avec l'homme facile dans le roles principale de l'homme dans la piscine sans maillot .... t'imite vachement bien la vache ... :mdr:
149
:ptdr: alalala le trip de ouf!!!mais non on compte sur lebenn pour rameuter d'indigène locale!
150
D'ailleur y va nous ramener ca tonne Dorénavant tu t'appellera ... Labenne :mdr: