Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2004 à 13:52:30Musique de course poursuite à San Francisco. . .
Salut à tous !!!
Voilà mon problème ! Je cherche désespérément un certain style de musique mais je ne connait aucun artiste qui fait se genre de musique. Ce style, c'est celui qu'on entends souvent dans les pauvre série policière, quand les mecs font des courses poursuite à San Francisco. Ne me prennez pas pour un fou, y a vraiment une sonorité particulière dans ce genre de son, je vous en donne ma description :
guitares electriques, instrument à vent (saxo, trompette, ...), rythmique assez simple. Le tout est assez speed (c'est la course poursuite) et il y a souvent des sortes de break, en bref c'est vraiment entrainant. D'une manière générale, y a pas de voix et ça sonne entre le rock et le jazz super speed!
Si ça peut vous aider, ce genre de sons est présent sur le dj mix album des chemicals brothers, c'est vers le début aprés 6-7 minutes de son, on reconnait vraiment le passage - on se croirait avec starsky et hutch... ... ...
Voila, si quelqu'un pourrait me donner un ou deux noms ça serait vraiment sympa.
Une caravane !!!!
Ca le fais deja moins !!!!
Pour le film gay faudrait du disco genre les films de brigite lahaie.
J'ai déja le titre de notre chef d'oeuvre :
"funcking on the disco"
on va cartoner les filles
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
142Posté le 30/03/2004 à 15:35:21
Citation : genre pour la féria
pinèze me prend pas par les sentiments....ca me rappelle ma jeunesse les ferias mais c'était de l'autre coté par rapport à chez toi, Dax, soustons, bayonne, pampelune...
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
143Posté le 30/03/2004 à 15:39:10
Ah même en tant que Nîmois, j'avoue que je préfère les férias du sud ouest quand même...
Mais si tu veux venir à Nîmes, on peut toujours s'arranger, par contre, ne me comptez pas pour le film, vous êtes bien gentils, mais mon amour de la musique, je ne le manifeste pas comme ça...
(quoique un bon Isaac Hayes, ou Marvin Gaye avec ma copine...)
Youyou les copines chui dans la piscine et j'ai pas mon maillot aie mais aieuuuuuuuuu
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
147Posté le 30/03/2004 à 15:53:46
Hummm bronzés cul nu sur un transat, le long de la piscine
0
on a bien ri...
Mr Funk
3004
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
148Posté le 30/03/2004 à 15:54:39
Le nouveau VirtualFred coppula Funcking on th Disco avec l'homme facile dans le roles principale de l'homme dans la piscine sans maillot .... t'imite vachement bien la vache ...
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
149Posté le 30/03/2004 à 15:56:05
alalala le trip de ouf!!!mais non on compte sur lebenn pour rameuter d'indigène locale!
0
Mr Funk
3004
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
150Posté le 30/03/2004 à 15:59:38
D'ailleur y va nous ramener ca tonne Dorénavant tu t'appellera ... Labenne