Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de course poursuite à San Francisco. . .

  • 309 réponses
  • 28 participants
  • 5 985 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Musique de course poursuite à San Francisco. . .
:coucou: Salut à tous !!!

Voilà mon problème ! Je cherche désespérément un certain style de musique mais je ne connait aucun artiste qui fait se genre de musique. Ce style, c'est celui qu'on entends souvent dans les pauvre série policière, quand les mecs font des courses poursuite à San Francisco. Ne me prennez pas pour un fou, y a vraiment une sonorité particulière dans ce genre de son, je vous en donne ma description :

guitares electriques, instrument à vent (saxo, trompette, ...), rythmique assez simple. Le tout est assez speed (c'est la course poursuite) et il y a souvent des sortes de break, en bref c'est vraiment entrainant. D'une manière générale, y a pas de voix et ça sonne entre le rock et le jazz super speed!


Si ça peut vous aider, ce genre de sons est présent sur le dj mix album des chemicals brothers, c'est vers le début aprés 6-7 minutes de son, on reconnait vraiment le passage - on se croirait avec starsky et hutch... ... ...

Voila, si quelqu'un pourrait me donner un ou deux noms ça serait vraiment sympa.
:tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
131
La queue en brie reprezant :mrg:
132

Hors sujet : faya tu connais pas une Aurelie rossignol (une vietnamienne d'origine) fille du toubib de ozoir tran ché plus quoi...des fois???

133
:mdr:

Hors sujet : elle habitait par chez moi?....elle aurait quelle age?

on a bien ri...

134

Hors sujet : la trentaine, chtite brune mignonne,son père est toubib à Ozoir, son nom de jeune fille c'est tran quelquechose

135
La queue en brie ça existe ça ??? :mdr:

Oué c'est pas gagné pour se voir tous ...

 

 

136
Ca dépend, t'as une piscine dans ton manoir lebenn? :mdr: Sinon on peut faire un convoi de parisiens, moi je prend la chambre qui donne sur la piscine :bravo:
137
Moi je prends soubrète qui apporte les binouzes :lol: .... y a toujours des servantes dans un manoir ????
138
Bouger pas les gars je prends une camera et je filme le premier film X gay 100% AF!! :ptdr: la soubrette poilu + le chateau et le reste du gang ca va cartonner!! en plus la musique de fond sera excellente!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
139
Pourquoi un manoir ?

A cause du papier peint ?

Oh merde la queue en brie ça existe (vérification viamichelin), excusez moi de m'être moqué... 695 km en 06 h 20 min...

Désolé j'ai pas de place pour vous recevoir, ça aurait été avec plaisir genre pour la féria ou pour aller à la mer, mais j'ai pas de maison...

 

 

140
Lebenn>hé ouais, je peux te dire que c'est un sacré trou que cette ville là...

Allez hop, je vous faire une compil Disco, spécial Classique des Clubs Underground New Yorkais 1977/1980...

Hors sujet : La trentaine, mouaif, je suis un peu jeune pour l'avoir connu ( j'ai 25 ans )...je me renseignerais quand même par un pote qui doit être dans ses ages..

on a bien ri...