Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de course poursuite à San Francisco. . .

  • 309 réponses
  • 28 participants
  • 6 000 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Musique de course poursuite à San Francisco. . .
:coucou: Salut à tous !!!

Voilà mon problème ! Je cherche désespérément un certain style de musique mais je ne connait aucun artiste qui fait se genre de musique. Ce style, c'est celui qu'on entends souvent dans les pauvre série policière, quand les mecs font des courses poursuite à San Francisco. Ne me prennez pas pour un fou, y a vraiment une sonorité particulière dans ce genre de son, je vous en donne ma description :

guitares electriques, instrument à vent (saxo, trompette, ...), rythmique assez simple. Le tout est assez speed (c'est la course poursuite) et il y a souvent des sortes de break, en bref c'est vraiment entrainant. D'une manière générale, y a pas de voix et ça sonne entre le rock et le jazz super speed!


Si ça peut vous aider, ce genre de sons est présent sur le dj mix album des chemicals brothers, c'est vers le début aprés 6-7 minutes de son, on reconnait vraiment le passage - on se croirait avec starsky et hutch... ... ...

Voila, si quelqu'un pourrait me donner un ou deux noms ça serait vraiment sympa.
:tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
211
Toujours pas eu le temps de finir ma pochette :oops: ..j'éssaye de boucler ca fissa...

on a bien ri...

212
Moi, c'est pareil...
Le UP, c'est surtout pour me mettre la pression :clin:
213
Et coucou :P:

j'ai lancé l'upload à l'instant, ça devrait prendre 1h30 à vue de nez.
bon, le fichier pèse 84 Mo, je sais c'est gros, mais le dl devrait tourner à 30/40s en haut débit (soit 40/45 minutes à vista de nas), et puis je préfère un gros fichier avec un bon son.
on est comme ça au pays des cristaux ;)
donc si vous n'êtes pas couchés quand c'est fini, et que ça vous intéresse, donnez moi donc un petit avis !

ça se trouve sur la page "Zoreilles" de notre site, tout en bas.
cf la signature du post pour l'URL.

bonne soirée :clin:

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
214
En fait j'ai créé un thread à part pour ne pas trop poluer :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,65172,idsearch,1171794.html

j'ai tenté d'établir un tracklisting, mais votre aide serait précieuse, parce que je connais malheureusement plus mes vinyles de pochette que d'auteur :mdr:
alors avis aux experts, jouez à retrouver les titres perdus avec LEs Cristaux Liquident :clin:

ps : l'upload sera complétement terminé d'ici une dizaine de minutes environ. le fichier complet fait 84Mo et des poussières.
215
Bon :up:

ok j'ai mis du temps mais je viens de récupérer mon graveur, et ça m'ennuie de pas respecter ma parole vis-à-vis de VirtualFred.

Alors je vais éssayer de graver cette putain de compil funk/psyché.

Par contre j'ai zappé qui était sur la liste d'envoi, et j'ai la flemme de tout relire je crois qu'il y avait Easy, Faya Vince, VirtualFred, les autres j'ai oublié...

 

 

216
Désolé aussi, mais ces derniers temps et les couilles sur ma carte son, j'avais zappé cette affaire, mais bon là je vais être en vacances et je vais pouvoir vous graver ça. Surtout que le tracklist est défini depuis longtemps..c'est plus la pochette qui me posait problème ( ca sera pas du calibre de Virtualfred, je préfère prévenir direct :mrg: ).

on a bien ri...

217
Punaise moi non plus... J'aurai pas trop le temps de m'attarder sur la pochette.

C'était quel style toi Faya ?

 

 

218
Disco classics...

on a bien ri...

219
C'était qui les autres AFiens dans le coup ??

 

 

220
Bah comme il se manifeste guère je sais plus trop...J'aurais tendance à me recentrer que sur toi, Easy et Virtualfred mais bon je suis ouvert aux autres ( même si j'ai l'impression qu'ils sont pas trop sur le biz au final )

on a bien ri...