Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 007 réponses
  • 180 participants
  • 103 469 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
1001
Tiens.. Je ne connais pas du tout ce groupe. Ça chauffe pas mal, c'est un fait.
1002
1003
Ca fait très White Power deviant. Genre comme ça me l'avait fait à l'époque un espèce de geek/white supremacist qui serait complètement déviant :) En tout cas, ça bastonne.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

1004
1005
Ben le mec a très l'air de sortir de son sous sol de middle east quand même faut bien reconnaitre. Après il a je pense beaucoup de distance avec tout ça et en joue dans ces clips

Genre il aime pas ce qu'il est et essaye de détruire le truc.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 18:53:38 ]

1006
Son Wiki en français ne dit rien de ça. Enfin dans ses textes, il n'a pas l'air de faire de la propagande d'extrême droite. Donc, bon, ne faisons pas de procès d'intention. Musicalement, ça m'est assez sympathique!
1007
Bin perso, si je devais retenir un seul album qui me donnera toujours la patate, c'est celui des Casse-pieds.

R-4769146-1374934702-5236.jpeg.jpg

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 08:40:34 ]

1008
Les groupes français qui font du rock-marrant me cassent parfois un peu les pieds, mais je ferai une exception pour les Casse-Pieds!
1009
J'avais 9-10 ans, ça a été mon premier kiff musical, avec Equinox 4.
1010