Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 118 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
981
ça me fait penser à un groupe de la même époque : The Go Go's

Ola !!!

982
983
Ben du coup :



Mais avec ce son :


:langue:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 23/10/2020 à 20:48:14 ]

984
985
986
Fuzz vient de sortir son troisième album.

Tous les titres pourraient figurer dans ce topic. En voici un:

987
Pas fan, ni du genre ni du groupe mais ils ont deux trois titres qui m'ont interpellés... En voici un : Porcupinetree "open car"

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 10:56:45 ]

988
Oui, ce morceau est bien mais je ne choisirais pas ça pour me mettre la patate dès le matin..
989
Citation de sonicsnap :
Oui, ce morceau est bien mais je ne choisirais pas ça pour me mettre la patate dès le matin..

Clairement on a pas la même manière d'être :bravo2:
Je l'ai écouté à 3h30 du mat vu que je n'arrive plus à dormir... Ainsi que l'autre morceau que j'aime bien d'eux

:nawak:

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 14:19:42 ]

990