Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
- 2 022 réponses
- 180 participants
- 108 440 vues
- 158 followers
Hit !
22626
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2012 à 17:48:41Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
Anonyme
991 Posté le 01/12/2020 à 00:16:10
Faith No More, on connu des "restructurations"... Une époque ils ont sorti ça:
J'aime bien
Puis ça :
J'aime moins mais comme même
J'aime bien
Puis ça :
J'aime moins mais comme même
[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 00:16:55 ]
sonicsnap
86090
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
992 Posté le 01/12/2020 à 10:42:16
Malgré toute l'admiration que j'ai pour Mike Patton, je n'ai jamais été un grand fan de Faith No More. Ces morceaux sont sympathiques mais pas transcendants..
Anonyme
993 Posté le 01/12/2020 à 11:16:15
Comme quoi on a pas du tout les même goûts.
J'ai trouvé Faith No More à l'époque particulièrement intéressant, ils avaient réussi à être original et créatif alors que le style "fusion" était largement "trusté" par Red Hot.... Bref que ce soit Patton ou l'autre (y a eu beaucoup de changements dans ce groupe)... J'ai toujours bien aimé et tout comme Porcupine Tree, il reste quelques uns de leurs titres dans ma playlist quotidienne...
J'ai trouvé Faith No More à l'époque particulièrement intéressant, ils avaient réussi à être original et créatif alors que le style "fusion" était largement "trusté" par Red Hot.... Bref que ce soit Patton ou l'autre (y a eu beaucoup de changements dans ce groupe)... J'ai toujours bien aimé et tout comme Porcupine Tree, il reste quelques uns de leurs titres dans ma playlist quotidienne...
Anonyme
994 Posté le 01/12/2020 à 11:34:18
À l'époque j'étais très branché par la musique fusion. Je suis allé plusieurs fois voir living color en concert (j'ai raté Red Hot à 2 reprises)... Mais il y avait un autre groupe qui m'intéressait moins connu :
24.7 Spyz
Et je viens de découvrir qu'il semble que ce "groupe" fonctionne encore (mais c'est encore plus dans le style que j'aime aujourd'hui ... Blues,Soul,Jazz,Rock...)
24.7 Spyz
Et je viens de découvrir qu'il semble que ce "groupe" fonctionne encore (mais c'est encore plus dans le style que j'aime aujourd'hui ... Blues,Soul,Jazz,Rock...)
sonicsnap
86090
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
995 Posté le 01/12/2020 à 12:15:13
J'ai vu aussi 24.7 Spyz en concert. C'était pas mal, oui.
Un groupe qui me décrasse toujours bien les bronches: Bad Brains
Un groupe qui me décrasse toujours bien les bronches: Bad Brains
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
996 Posté le 01/12/2020 à 13:31:01
Dans mon Top 10 des albums de rock:
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
997 Posté le 03/12/2020 à 20:14:28
J’avais découvert Faith No More avec le live au Download Festival 2009
Au début le groupe chante Reunited...
Tu te demande, c’est quoi ce groupe en plus du chanteur qui viens sur scène avec une canne...
Et ensuite y’a çà
Au début le groupe chante Reunited...
Tu te demande, c’est quoi ce groupe en plus du chanteur qui viens sur scène avec une canne...
Et ensuite y’a çà
“La musique réveil le silence”
will_bru
24461
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
998 Posté le 03/12/2020 à 21:04:04
Vu en 90 à l'hippodrome de Vincennes dans un espèce de mega show avec Aerosmith et Whitesnake. Avec Aero "flip jump steven" smith c'était clairement le meilleur moment du spectacle. Je les aime d'amour fou ces gars. Surtout pour l'album "King For a Day..."
Mais c'est pas un morceau "rock" qui met la patate. Par contre, moi ça me met la banane, systématiquement.
Mais c'est pas un morceau "rock" qui met la patate. Par contre, moi ça me met la banane, systématiquement.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
fabfab38
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
1000 Posté le 27/12/2020 à 17:16:24
Blastwave ! les Basques qui envoient du bon vieux rock
- < Liste des sujets
- Charte