Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 148 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
991
Faith No More, on connu des "restructurations"... Une époque ils ont sorti ça:

J'aime bien :bravo:
Puis ça :

J'aime moins mais comme même :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 00:16:55 ]

992
Malgré toute l'admiration que j'ai pour Mike Patton, je n'ai jamais été un grand fan de Faith No More. Ces morceaux sont sympathiques mais pas transcendants..
993
Comme quoi on a pas du tout les même goûts. :bave:
J'ai trouvé Faith No More à l'époque particulièrement intéressant, ils avaient réussi à être original et créatif alors que le style "fusion" était largement "trusté" par Red Hot.... Bref que ce soit Patton ou l'autre (y a eu beaucoup de changements dans ce groupe)... J'ai toujours bien aimé et tout comme Porcupine Tree, il reste quelques uns de leurs titres dans ma playlist quotidienne... :bravo:
994
À l'époque j'étais très branché par la musique fusion. Je suis allé plusieurs fois voir living color en concert (j'ai raté Red Hot à 2 reprises)... Mais il y avait un autre groupe qui m'intéressait moins connu :
24.7 Spyz

Et je viens de découvrir qu'il semble que ce "groupe" fonctionne encore (mais c'est encore plus dans le style que j'aime aujourd'hui ... Blues,Soul,Jazz,Rock...:bravo:)

995
J'ai vu aussi 24.7 Spyz en concert. C'était pas mal, oui.

Un groupe qui me décrasse toujours bien les bronches: Bad Brains

996
Dans mon Top 10 des albums de rock:

angel-dust-51f09c6b7616c.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

997
J’avais découvert Faith No More avec le live au Download Festival 2009

Au début le groupe chante Reunited...
Tu te demande, c’est quoi ce groupe en plus du chanteur qui viens sur scène avec une canne... :??:

Et ensuite y’a çà :8)

“La musique réveil le silence”

998
Vu en 90 à l'hippodrome de Vincennes dans un espèce de mega show avec Aerosmith et Whitesnake. Avec Aero "flip jump steven" smith c'était clairement le meilleur moment du spectacle. Je les aime d'amour fou ces gars. Surtout pour l'album "King For a Day..."



Mais c'est pas un morceau "rock" qui met la patate. Par contre, moi ça me met la banane, systématiquement.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

999
1000
Blastwave ! les Basques qui envoient du bon vieux rock