Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 149 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
1501
Même avis qu'anarz119 pour Child In Time.

Par contre, le morceau de Sonic Youth est très bien visé en ce qui me concerne!
1502
Citation de Polaroil :
Implacable. Je m'aperçois que Sofia Coppola joue dans le clip :bave:


Bien vu ! :clin: Elle a joué dans le clip pro bono parce qu'elle est fan du groupe et partage le même univers (le titre "Mildred Pierce" est une référence à un film de 1945 par Joan Crawford). Thurston Moore lui a retourné la faveur en apparaissant dans Hi Octane, show dirigé par Sofia Coppola et Zoe Cassavetes.

0d9b497670df3362697413be55a0fda50b21eac7.gifv

Allez on reste sur 1991...



"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

[ Dernière édition du message le 22/08/2022 à 11:26:04 ]

1503
Automatiquement ça me remémore le concert de Nirvana à la MJC d'Issy les Moulineaux quelques temps avant.. Quelle claque!
1504
Citation de sonicsnap :
Automatiquement ça me remémore le concert de Nirvana à la MJC d'Issy les Moulineaux quelques temps avant.. Quelle claque!


Quelle chance :bravo:

L'autre jour je discutais avec un pote anglais qui vit en Allemagne sur Facebook, on arrive sur Nirvana, il me dit "Ah ouais je les ai vus dans une petite cave dans un bled allemand en 1989..." :8O:
Ce que je donnerais pas pour ça.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

1505
Oui, c'était une méchante soirée, d'autant que le groupe qui passait après Nirvana était Tad et que ce n'était pas bidon non plus..
1506
2003

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

1507
Ça, ça met longtemps à démarrer. Bon, on se réveille en sursaut à la moitié!
1508
Citation de sonicsnap :
Ça, ça met longtemps à démarrer. Bon, on se réveille en sursaut à la moitié!


C'est fait pour :mrg: ... C'était l'interlude 2003.

On retourne en 1991, l'année bénie des dieux du Rock'n'Roll.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

1509
Tiens, ça fait un temps que je n'avais pas écouté The Jesus And Mary Chain! Qu'est-ce que j'ai pu aimer ce groupe. La claque que j'avais prise lorsque les premiers singles et le premier album son sortis! Je faisais de la radio à l'époque et du coup ils passaient souvent à l'antenne! Bon souvenir.
1510
4828971.jpg
Moi aussi, souvenirs... The Jesus and Mary Chain, c'était mon tout premier disque que je m'étais acheté tout seul étant minot, et la formation originelle de mes goûts musicaux. C'était la première fois que j'écoutais un truc qui ne me venait pas de l'influence extérieure des parents ou du top 50 / cour de récré, mais de l'enthousiasme spontané pour ce groupe en regardant MTV Night Special (quand MTV diffusait de la musique, et de la bonne musique)... Pareil, la claque !


"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

[ Dernière édition du message le 24/08/2022 à 07:50:51 ]