Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 012 réponses
  • 180 participants
  • 106 846 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1051
1052
des 5 poupées new yorkaises, ne reste plus que David Johansen...c'est bien triste. une de mes chansons favorite écrite par Syl Sylvain et chanté par David.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1053
Oui, j'aime bien le premier album solo de Johansen. Les deux albums de Syl Sylvain, je les ai beaucoup usés, surtout le premier. C'était vraiment un très bon compositeur. C'est malheureux que ces disques se soient peu vendus car dans le créneau rock, il y avait dessus des morceaux assez tubesques que j'ai beaucoup joués en soirées à l'époque.
1054
Tant mieux dans un sens, ça permet de toujours faire découvrir même longtemps après
1055
Ça, c'est un fait qu'il n'est jamais trop tard pour découvrir. Mais ça n'aurait pas été un mal qu'il soit reconnu de son vivant. Sylvain Sylvain était, au sein des New York Dolls, le guitariste rythmique, sans doute le membre le plus discret. Peu de gens se sont souciés de ce qu'il allait faire après. Dommage quand même.
1056
Ha oui ça je suis bien d'accord : les hommages postum, ça fait toujours une belle jambe aux artistes (et autres) qu'on ignore, voire qu'on méprise de leur vivant.
1057
Par contre, vu que tout le monde meurt en ce moment, ça fait des articles dans la presse et ça permet aux maisons de disques de faire des rééditions. On est contents pour elles!
1058
"monde de merde" ©
1059
Et oui.. Et je réalise qu'en postant nos chers disparus, on fait le jeu de ces maisons de disques! :facepalm:
1060
Pas vraiment, en particulier s'il s'agit de vidéos sur des chaines de personnes lambdas. (par contre ça fait le jeu de google ^^)