Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 012 réponses
  • 180 participants
  • 106 845 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1081
Un titre que j'écoutais tous les jours à une époque, entre 2 chantiers. (le live de l'album rockin the joint)



Et un autre live de Nightwish




1082
Ouii! "No More No More" d'Aerosmith! Un morceau figurant sur "Toys In The Attic" mon album préféré du groupe. Aerosmith avait vraiment un son monstrueux pour l'époque!
1083
Baby Please Don't Go - The Amboy Dukes
1084
Mountain - Mississippi Queen
RIP Leslie West disparu il y a quelques mois.
1085
Status Quo - Caroline
1086
un ptit korn
*BouTmaN*
1087
Caroline :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1088
Je me suis toujours pas remis du Blue Suede Shoes de Lemmy, pour remuer la tête y a rien de mieux (avec Mick Green au solo)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1089
Status Quo, j'étais fan quand j'étais ado. C'est d'ailleurs un des premiers concerts que j'aie vus. Mais maintenant, ça me saoule un peu.
J'aime bien les Amboy Dukes. Pour moi, ça a commencé à devenir moins bien quand ils se sont rebaptisés "Ted Nugent and the Amboy Dukes". En tous cas, leur version de "Baby Please Don't Go" est excellente et Nugent fait des prodiges de sustain dans ce morceau.
Le "Best of Mountain" avec bien sûr "Mississippi Queen" est un disque que j'ai beaucoup usé, il y a bien longtemps.
Super "Blue Suede Shoes" par Motörhead! Mick Green est vraiment impérial! Ça me donne envie de réécouter les Pirates.
Bon morceau de Korn, rien à dire.
1090
Boutman attention à ce que tu poste y’a des personnes âgées ici :oops2:

Ceci dit, les débuts de KoRn était excellent :aime2:

“La musique réveil le silence”