Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 012 réponses
  • 180 participants
  • 106 106 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1071
C'est sûr que c'est pas mal ce que fait Frank Black, même si ça ne me fait pas oublier les premiers albums des Pixies..
1072
Cool Ghouls, un groupe de San Francisco dont j'aime beaucoup le nouvel album.

1073
1074
Sympa, me fait penser aux Artic Monkeys je ne sais pas pourquoi.

Sinon, plus méchant :


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1075
1076


Magnifique morceau, et quel sublime solo :aime: :bave:

“La musique réveil le silence”

1077
1078
Dream Theater, ce n'est pas trop mon créneau, mais je veux bien que certains se réveillent avec ça.

Sinon, je suis un vieux fan de Cure, mais ce serait plutôt pour mettre la patate mollo et tout doucement, les lendemains de soirées difficiles! :mrg:
1079
cool Evolfo :bravo:

veruca salt me filait bien la patate en leur temps


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1080
Ah oui, Veruca Salt! Un bail que je n'avais pas entendu ça! C'était chouette!