Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 081 réponses
  • 186 participants
  • 117 448 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1361
Les solos de slide du pépère David me font grimper aux rideaux de façon systématique.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1362
Le fun et l'amour qui transpirent ici me mettent en joie et mon font oublier tout le reste

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1363
Rory Forever

Vos meilleures BO

1364
Et mon Billy. Mon P'tit billy qui a toujours essayé d'être plus gros que le boeuf mais qui restait un seconde zone. Je l'aime.

Rebell Yell c'est ma came.

Vos meilleures BO

1365
Ah oui j'aimais bien à l'époque, il avait "Flesh for Fantasy" et "White Wedding" qui pétaient bien comme morceaux !

Ola !!!

1366
Et Eyes without a Face :bave:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1367
Sur les albums des Norvégiens d'Audrey Horne, il y a toujours un paquet de titres qui font taper du pied et hocher de la tête :

D'autres Norvégiens, Avatarium

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 15:22:29 ]

1368
Un classique qui n'a pas encore été cité je crois
Suffragette City
Le "wham bam thank you mam" à 2'50 me fait toujours autant d'effet

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 15:13:15 ]

1369
Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai oublié les balises vidéo et que ça marche quand même
1370
un de mes titres préféré d'Electric Warrior de T REX

ça me fait taper du pied à chaque fois

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.