Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 025 réponses
  • 181 participants
  • 108 881 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1321
Me met la patate automatiquement (en fait m'a mis la patate pendant plusieurs années dans le métro parisien en allant bosser)

Lars Frederiksen & The Bastards - Marie Marie

Le punk à crête est le guitariste des Rancid et a monté son groupe perso pour foutre le dawa. Il a repris de façon magistrale un morceau des Blasters qui sont également responsables du Dark Night de "From dusk till dawn"

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

1322
De fil en aiguille, the Beatfarmers, groupe fantasmabulique s'il en est qui sait passer du blues potache au rock super impliqué socialement (à la springsteen) sans sourciller et avec une classe monumentale). Je devrais peut être aller poster dans les trucs oubliés du rock, mais pour moi ça reste du stamina puissance 50 à chacun de leurs morceaux.

Et notamment celui là, passée l'intro yodléyi, c'est mon style de prédilection à 200%

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

1323
Je n'ai jamais compris pourquoi Tarantino ou Rodriguez n'avaient pas choisi ce morceau pour le passage avec Salma Ayek (yonowatimean)

1324
Et un dernier morceau juste pour vous faire tomber amoureux du groupe et son humour... Euh... Ben c'est leur humour et c'est ça qu'est bon.

1325
Désolé cet album fait tellement sonner 15000 cloches dans mon imaginaire que c'en est odieux. Donc je vais arrêter. Mais pitié, prêtez une oreille même distraite à cet album.

1326
Un bon groupe "Southern Rock" avec des guitares impeccables comme on trouve là-bas.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1327
Très bien le morceau de Lars Frederiksen & The Bastards. Les solos de gratte sont parfaits.
Des Beat Farmers, j'aime surtout le second morceau. Les guitares avec tremolo, même si celle-ci n'est pas très en avant, ça me branche toujours.
1328
J'ai un peu eu la main lourde sur les Beatfarmers hier soir :mrg: Mais c'est parce que je les aime. Y a une vraie personnalité dans ce groupe. Complètement atypique.

1329
Tant qu'à mettre la patate autant qu'elle soit chaude et puisqu'on est dans Slade par ailleurs
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.766793,un-hard-servi-on-the-rock,post.11166593.html

1330
Vu qu'avec Lars Frederiksen & The Bastards - Marie Marie, Will a mis la barre très haute :clin: