Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 986 réponses
  • 180 participants
  • 102 507 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
1491

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1492
Ange, je n'ai jamais pu et je pourrais jamais. Et puis "Ces Gens Là" comme rock qui donne la patate.. Enfin pas à moi, en tous cas, désolé.
1493
Citation de sonicsnap :
Les Dogs étaient quand même bien connus partout en France. Je les ai souvent vus en concert dans la région lyonnaise et plus tard à Paris (j'ai même fait leur première partie) et à chaque fois, c'était blindé de monde. Dominique était vraiment une crème d'homme. Quand j'ai appris son décès, ça m'a salement assommé, et beaucoup de fans de rock l'ont pleuré partout dans le pays, il était unanimement apprécié comme son groupe.


:up:

En première partie d'un autre groupe "légende" du Rock français : Little Bob Story. le Rock normand !

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 14/08/2022 à 11:51:34 ]

1494
Oui, c'est super aussi. Je n'ai jamais rencontré Little Bob, mais c'est visiblement un sacré bon mec!
1495
C'est daté, mais ça me met toujours la banane...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1496
Un coup de moins bien ? Une grosse fatigue ? Tu te bourre d'amitriptyline ? J'ai un début de remède : Rory Gallagher dans cette ébouriffante version de Bullfrog Blues. Vu le tempo, le batteur fait passer les boites à Rythme pour des jouets Playmobil ...

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1497
J'aime bien la période de Gallagher où il avait un clavier dans son groupe!
1498

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1499
Child in Time... classique que j'adore mais je ne mettrais pas ça dans la catégorie "donne la patate".
Salut tout le monde, je vais faire une session d'oldies qui mettent la patate.

Exhibit 1

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

1500
Implacable. Je m'aperçois que Sofia Coppola joue dans le clip :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare