Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 012 réponses
  • 180 participants
  • 106 129 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1861
Citation de Polaroil :
J'ai posté du Leon Bridges il y a quelques années, c'est tellement plus fin que la moyenne.


De la très bonne Soul classique. En effet, il manque un Topic sur le sujet.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1862
Omar & The Howlers, met la patate pour sûr !

Citation de venuxdeluxe :
Ma jolie cousine Sharon m'a envoyé cette video captée dans sa ville de Austin ( Texas ) , j'en profite pour partager cette musique sympathique d'un artiste un peu noyé dans la masse .... et c'est dommage ! Enjoy ! ( bisous Sharon )

Elle a très bon goût Sharon :bravo: Direct dans le Topic du Blues ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 18:41:24 ]

1863

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1864
1865
Un souvenir de "teenager" quand sur le Teppaz du patronage de la Salpêtrière on écoutait ( en essayant de danser le madison ) la voix superbe de Dion DiMucci chantant " The Wanderer " ! Dion est toujours en activité et mon ami Leadfoot ( qui est en contact avec lui ) me donne des nouvelles de ce jeune homme de 84 ans .... Je vous défie de rester impassible avec cette chanson !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

1866
Le premier super 45 tours ( 4 titres ) que j'ai acheté avec mes économies pour la somme énorme de 6 nouveaux francs , c'est le fameux " Apache ! ! J'ai voulu à Noël suivant une guitare électrique comme Hank Marvin ..... D'électrique ce fût un " circuit 24 " ( le roi du parasitage ! )

Et vous ? Quel était votre tout premier disque / CD / K7 / mp3 .....????

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

1867
J'ai jamais été un grand fan de Billy Joel même si je reconnais l'immense talent de l'auteur , et puis au début des années 80 je bossais pour une périph' et j'ai reçu ce disque qui immédiatement m'a subjugué ! :aime::!: Aujourd'hui l'automne pointe son sale temps ; je regarde la grisaille en écoutant " A Matter Of Trust " et le sourire reviens ...:D:
J'aime beaucoup sa Les Paul Deluxe gold top

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

1868
Comme rock pour me mettre la patate, je pencherais pour quelque chose d'un peu plus entrainant que ça..

Buzzcocks par exemple:

[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 14:54:26 ]

1869
Mon Start Pilot pour les matins difficiles...
1870
Oui! Je suis fan des Saints! Fantastique morceau. RIP Chris Bailey qui était vraiment un bon mec!