Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 102 881 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
861
Oui. Je l'écoute depuis son premier album. Et avec un groupe de rock que je faisais dans les années 80, j'ai fait sa première partie. Bon souvenir.
862
863
Citation de sonicsnap :
Oui. Je l'écoute depuis son premier album. Et avec un groupe de rock que je faisais dans les années 80, j'ai fait sa première partie. Bon souvenir.


Oh p... je te vénère comme un dieu :bravo:
864
865
J'avions le 45t !

117923769.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

866
Ce matin, c'est King's X:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

867
moi je suis tombé là dessus à l'instant. A la croisée du RNB (bbbbrrrrrrr :surpris: ) et de machins bien pêchus et bruyants. J'aime assez.
ça pourrait aller aussi dans les threads sexistes :oops2: des femmes qui jouent d'un instrument.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

868
869
Bienvenue au club Wham... Moi par contre ce matin, je suis d'humeur un peu plus morose.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

870
Pas mauvais ce morceau, mais on attend un démarrage qui n'arrive jamais..