Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 094 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
881
Citation de sonicsnap :
J'ai été vraiment fans des deux premiers albums de Blue Öyster Cult, mais j'ai ensuite complètement décroché de ce groupe. J'ai écouté ce morceau sans à priori, mais je dois bien avouer qu'il me fait ni chaud ni froid.


Marrant que tu ne cites pas Secret Treaties, le 3ème album du groupe, qui est indissociable des 2 premiers, et au même niveau, musique et paroles (le deuxième point fort du groupe: ces types m'ont toujours semblé plus intelligents que les autres groupes à cause de ça). La rupture se fait ensuite, à partir de Agents of Fortune où il y a quelques morceaux qui ne sont pas au niveau. Puis ce sera la lente dégringolade, avec quand même, sur chaque album des moments de grâce qu'envieraient beaucoup de groupes. Par contre je n'aime pas les albums après Fire of Unknown Origin, leur chant du cygne.
Sur Agents of Fortune, il y a ce morceau écrit avec Patti Smith, peut-être mon préféré du groupe: Vera Gemini



Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

882
Moui.. Ce morceau n'est pas mauvais, mais à coté de "The Red And The Black" par exemple, ça fait quand même "petit bras". Le problème avec "Secret Treaties", c'est simplement que je ne l'ai jamais entendu..
883
884
885
Une petite deuxième pour la route alors!
886
Mclusky! Je les avais oubliés ceux-là. Pas mal non plus..

Dan - Deliverer

887
Mclusky, quand j'avais acheté l'album je me passais le lightsaber cocksucking blues en boucle en headbangant dans mon studion parisien :mrg:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

888
J'adore Lightsaber cocksucking blues également! :bravo: (C'est le vrai clip? :mdr:)

Vendu pour une dernière :

[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 20:47:46 ]

889
890