Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 11:51:14Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.
Guy > normalement tu as un mail, je ne sais pas si c'est passé.
Merci
0
Anonyme
521397
492Posté le 15/04/2004 à 09:51:39
R"pondu, mais y'avait pas de piece joint
0
Anonyme
521397
493Posté le 15/04/2004 à 09:55:26
Bon maintenant il va falloir trouver autre chose a faire maintenant que ce remix est finito
zavez une idée ??
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
494Posté le 15/04/2004 à 10:24:38
Un cache-cache ?
0
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
495Posté le 15/04/2004 à 10:24:39
Putain, c'est frustrant de pas avoir l'ADSL ... j'ai réussi péniblement (presque une heure quand même !!!) à uploader mon mix à temps pour le concours ... mais pas moyen de le mettre sur mon site pour vous le faire écouter, ça plante toujours avant la fin, ça fait 3 jours que j'essais ... Fait chier, j'aurais bien aimé des avis ...
En tout cas, mon idée était simple : remixer Dominique A, uniquement avec du Dominique A ... J'ai sorti tous les albums, ep et cassette que j'avais, samplé tout les passages instrumentaux, tout ce qui pouvait faire une boucle ... en tout, une trentaine de morceaux disséqués pour une quarantaine d'extraits exploitables ...
Et à partir de là, j'ai monté mon p'tit puzzle, en bouclant ça, en mettant un effet la dessus en retournant ça ou en ralentissant ça ... au final, ça donne un truc ... euh ... original j'espère ...
Black Matt
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
496Posté le 15/04/2004 à 10:43:54
Yann > kukuuuuu
Shake > t'es une crevure
0
I'm Back
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
497Posté le 15/04/2004 à 10:48:27
Fouillou >> tiens je suis encore en train de l'écouter, ton misque soft il est vraiment vraiment bien , y'a qqchose qui dépasse le son la-dedans !
0
mrLobster
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
498Posté le 15/04/2004 à 10:49:03
Moi aussi j'ai fini....tard...
si vous voulez écouter (tres bien l'idée du briefcase!):
il est plus mieux, avec des vrais morceaux de mastering dedans
0
Fuyuhiko
26198