Café philo autour d'un remix à risque
- 1 171 réponses
- 41 participants
- 17 127 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2004 à 11:51:14Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.
https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php
https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
531 Posté le 15/04/2004 à 21:20:06
Dom ! paie ton mix !!!!!! C'est l'heure
I'm Back
alrik
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
532 Posté le 15/04/2004 à 21:33:04
Voici le mien sur mon site :
http://membres.lycos.fr/babatila
vos commentaires sont les bienvenus
http://membres.lycos.fr/babatila
vos commentaires sont les bienvenus
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
533 Posté le 15/04/2004 à 22:55:23
PEtit rectificatif et ajout à ce que j'ai dit :
je vais être franc et ça vaut ce que ça vaut :
Lasn : plus je l'entends, plus j'aime. Je retire rien àce que j'ai dit en termes de son, c'est pas toujours hrmoniquement en phase avec Dom, mais subjectivement, j'aime bien bien
Fuyu : 2 eme lecture de ta version soft : j'aime beaucoup, mais dans les oreilles d'un auditeur lambda ça peut sembler un peu 'vieux' ( point de vue d'un ami, auditeur musicalement connaisseur qui a moins aimé que moi... )
Je retire rien à ce que j'ai dit, perso j'aime beaucoup, c'est une ambiance 'tom waits' et indie que j'adore.
Shake, ta version n'est plus dispo mince, je voulais réviser mon jugement.
Guy, encore merci ; j'écoute TOUS les remixes quand j'aurai le temps, et je mets un avis ( même si vous vous en foutez ; de tout ce que j'ai entendu, il n'y a rien à jeter, )
je vais être franc et ça vaut ce que ça vaut :
Lasn : plus je l'entends, plus j'aime. Je retire rien àce que j'ai dit en termes de son, c'est pas toujours hrmoniquement en phase avec Dom, mais subjectivement, j'aime bien bien
Fuyu : 2 eme lecture de ta version soft : j'aime beaucoup, mais dans les oreilles d'un auditeur lambda ça peut sembler un peu 'vieux' ( point de vue d'un ami, auditeur musicalement connaisseur qui a moins aimé que moi... )
Je retire rien à ce que j'ai dit, perso j'aime beaucoup, c'est une ambiance 'tom waits' et indie que j'adore.
Shake, ta version n'est plus dispo mince, je voulais réviser mon jugement.
Guy, encore merci ; j'écoute TOUS les remixes quand j'aurai le temps, et je mets un avis ( même si vous vous en foutez ; de tout ce que j'ai entendu, il n'y a rien à jeter, )
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
534 Posté le 15/04/2004 à 22:58:27
J'vous le balance demain.
Sérieux je suis nase là.
de toute façon y'a mieux dans ce que j'ai entendu honnêtement et sans fausse modestie.
Bon mais là je file dormir...
Demain sans faute.
Sérieux je suis nase là.
de toute façon y'a mieux dans ce que j'ai entendu honnêtement et sans fausse modestie.
Bon mais là je file dormir...
Demain sans faute.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
535 Posté le 15/04/2004 à 22:58:43
Citation : un peu 'vieux'
C'est trop trop messsssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
536 Posté le 15/04/2004 à 23:15:30
Alrik > ton remix est assez puissant d'emblée !
Y'a une dimension quasi féérique dans ton choix
Seule remarque pour le moment, t'as qd même sacrément abusé de la reverb au point de gâcher ton mix, c'est dommage !
Y'a une dimension quasi féérique dans ton choix
Seule remarque pour le moment, t'as qd même sacrément abusé de la reverb au point de gâcher ton mix, c'est dommage !
I'm Back
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
537 Posté le 15/04/2004 à 23:20:08
Meuh naaaan , c'est pas mon avis mon copain
tu sais bien que je t'adore, c'est l'avis d'un copain, adorteur des Sisters, de Bel Canto et de New wave qui m'a dit ça en écoutant ta partie, et c'est aussi subjectif que quand je pense que ta version est très très bien.
Je résume : moi z'ai aimé, beaucoup beaucoup / mon copain a pas zaimé / maintenant c'est une question de personnes, notre avis compte pas beaucoup par rapport aux décideurs finaux en fait.
Prends mon avis comme celui d'un copain : moi j'aime bien ce que tu fais.
tu sais bien que je t'adore, c'est l'avis d'un copain, adorteur des Sisters, de Bel Canto et de New wave qui m'a dit ça en écoutant ta partie, et c'est aussi subjectif que quand je pense que ta version est très très bien.
Je résume : moi z'ai aimé, beaucoup beaucoup / mon copain a pas zaimé / maintenant c'est une question de personnes, notre avis compte pas beaucoup par rapport aux décideurs finaux en fait.
Prends mon avis comme celui d'un copain : moi j'aime bien ce que tu fais.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
538 Posté le 15/04/2004 à 23:20:53
Dom, tu es attendu sur ma platine
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
539 Posté le 15/04/2004 à 23:21:42
Yann oui je sais
POur le MDP, attation : c'est eux qui te l'envoient hein, dans le mail de confirmation, du style h7u8f41
POur le MDP, attation : c'est eux qui te l'envoient hein, dans le mail de confirmation, du style h7u8f41
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
540 Posté le 15/04/2004 à 23:22:22
Tu veux pas essayer de t'inscrire à nouvo ?
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte