Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
531
Dom ! paie ton mix !!!!!! C'est l'heure :bravo:

I'm Back

532
Voici le mien sur mon site :
http://membres.lycos.fr/babatila
vos commentaires sont les bienvenus :???:
533
PEtit rectificatif et ajout à ce que j'ai dit :

je vais être franc et ça vaut ce que ça vaut :

Lasn : plus je l'entends, plus j'aime. Je retire rien àce que j'ai dit en termes de son, c'est pas toujours hrmoniquement en phase avec Dom, mais subjectivement, j'aime bien bien :aime:

Fuyu : 2 eme lecture de ta version soft : j'aime beaucoup, mais dans les oreilles d'un auditeur lambda ça peut sembler un peu 'vieux' ( point de vue d'un ami, auditeur musicalement connaisseur qui a moins aimé que moi... )
Je retire rien à ce que j'ai dit, perso j'aime beaucoup, c'est une ambiance 'tom waits' et indie que j'adore. :aime:

Shake, ta version n'est plus dispo :((( mince, je voulais réviser mon jugement.

Guy, encore merci ; j'écoute TOUS les remixes quand j'aurai le temps, et je mets un avis ( même si vous vous en foutez ; de tout ce que j'ai entendu, il n'y a rien à jeter, :boire: )
534
J'vous le balance demain.
Sérieux je suis nase là.
de toute façon y'a mieux dans ce que j'ai entendu honnêtement et sans fausse modestie.
Bon mais là je file dormir...
Demain sans faute.
535

Citation : un peu 'vieux'

:8O:


C'est trop trop messsssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

I'm Back

536
Alrik > ton remix est assez puissant d'emblée ! :8O:

Y'a une dimension quasi féérique dans ton choix :D:

Seule remarque pour le moment, t'as qd même sacrément abusé de la reverb au point de gâcher ton mix, c'est dommage ! :((

I'm Back

537
Meuh naaaan , c'est pas mon avis mon copain :bise:

tu sais bien que je t'adore, c'est l'avis d'un copain, adorteur des Sisters, de Bel Canto et de New wave qui m'a dit ça en écoutant ta partie, et c'est aussi subjectif que quand je pense que ta version est très très bien.

Je résume : moi z'ai aimé, beaucoup beaucoup / mon copain a pas zaimé / maintenant c'est une question de personnes, notre avis compte pas beaucoup par rapport aux décideurs finaux en fait.

Prends mon avis comme celui d'un copain : moi j'aime bien ce que tu fais. :boire:
538
Dom, tu es attendu sur ma platine :mrg:
539
Yann oui je sais :bise: :(((

POur le MDP, attation : c'est eux qui te l'envoient hein, dans le mail de confirmation, du style h7u8f41 :8O:

I'm Back

540
Tu veux pas essayer de t'inscrire à nouvo ? :8O:

I'm Back