Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous aimez pas ça, l'accordéon, hein? ordures

  • 150 réponses
  • 28 participants
  • 3 747 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous aimez pas ça, l'accordéon, hein? ordures
Afficher le sujet de la discussion
91
:boire: :boire: :boire:
tout à l'heure je me suis dit que j'écrirais bien une réduction de l'ouverture du tannhauser de wagner pour accordéon, mais je me suis dit que j'allais passer pour un con si quelqu'un entendait ça.... m'en fout le f'rais quand même!
92
Tiens l'autre jour j'ai enregistré du piazzola et y'avait biensur de l'accordéon... j'ai pensé à toi.
Bon, sinon les vendeurs vendent toujours leurs enclumes a travers la France ?
Quand est ce que tu nous fais une petite livraison sur Paris ?
93
Ouh la la spa pour tout de suite vu l'état des troupes... mais bientôt, bientôt.... ça redémarre, là... déjà,

http://www.vendeursdenclumes.com
94
Ya rien sur ton site !!!
95

Hors sujet : s.n.a.f.u. je suis assez decidé mais je ne fait pas de mao pour que ca m'aide seulement paske ca me plait lol :tourne: .... Meme en dehors de mon objectif de devenir ingenieur du son je suis avant tout passioné par la musique et je m'y emploi autant que je peu ... Merci quand meme pur tes conseils et dans tous les cas j'ai prevu une porte de sortie :clin:

96
L'ACCORDEON C'EST POUR LES PDS :beurk:

:mdr: :bravo:
97
Pourquoi, t'as quelque chose contre les homosexuels?



de toute façon, de la part d'un mec qui écoute dream theatre, stuveux
98
J'ecoute beaucoup de mr bungle et l'accordéon y tient une place importante dans les compos pour recréer des abiances bien spéciales un peu à la felini, j'adore!
99

Citation : Pourquoi, t'as quelque chose contre les homosexuels?



Non t'en qu'ils ne m'approchent pas de trop près :clin:

C'était de la prococ' j'ai rien contre les accordéonistes, mais tu l'avais cherché "ordure" :cobra:
100
Houhouuuuu choupinet!!! quand est ce qu'on se fait un ptit boeuf tous les 2!
Tu passes un soir, tu pourras dormir ici s'tu veux!! :D: