Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous aimez pas ça, l'accordéon, hein? ordures

  • 150 réponses
  • 28 participants
  • 3 752 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous aimez pas ça, l'accordéon, hein? ordures
Afficher le sujet de la discussion
81
Sniff snifff.. a ouais.; ca sent quand meme! :oo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

82
Chuis dsl mais j'ai eu la flemme de lire tout manque de temps ... J'aime bien l'accordeon et j'ai un pote qui en jou dans un groupe de ska :mrg: ... Mais c'est quoi le style propre de zic de l'accordeon ?? ( dsl question de neu² mais j'ai du mal ce soir .. )
83
Ahem... le but de ce thread est justement de dire qu'il n'y pas de "style propre" de musique de l'accordéon... c'est un instrument de musique, point.

Et oui, j'ai eu la chance de voir Pigalle en live (à la fête du pc de fleury-les-aubrais :ptdr: ), c'était bien prolo-merguez comme ambiance, fais pêter la bière :boire:
84
A oki dsl mais je vais suivre le thread alors :roll: ...
85
Moi j'avais vu les garcons boucher a la fin, a la fête du PC a Tulle (c'est étrange ca ), c'était bien fendard :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

86

Hors sujet : roum, badamoum, je vois sur ta fiche que tu veux devnir ingé-son? Quelle drôle d'idée. Conseil d'ami : oublie ; autre conseil (mais c'est des vrais conseil d'amis, je n'ai pas envie de te décourager gratuitement) : si tu penses apprendre des choses sur le son en faisant de la mao, tu rique de t'enfoncer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude)

87
J'aurais bien aimé voir los carayos, ça ça devait être terribeule comme même. J'ai une vieille cassette d'eux, énorme
88
Arf, Snafu je suis entoure d accordeons (diatos, musique trad)!
Un de mes bons potes est le prof de ma mere :bravo:
Quand je vais voir mes parents : accordeon !
Quand je vais voir mes potes : accordeon !
Si c est pas beau ca ?
Il nous fait des Irlandaises, des Israeliennes, des valses, etc... Et oui c est tres beau, d ailleurs quand j ecoute cet instrument, il y a toujours une perle au coin d un de mes yeux !

Sinon les AFiens je fais une pause de 3 semaines, j arrete de vous faire chier (du moins pendant cette periode), je vais aller faire la teuf en france un peu :fete: !
89

Hors sujet :

Citation : une perle au coin d un de mes yeux !

une perle de crystal?

90
Ca vaut bien la puissance qu apporte cet instrument (tant de melancolie que de joie) ...