Chuis dsl mais j'ai eu la flemme de lire tout manque de temps ... J'aime bien l'accordeon et j'ai un pote qui en jou dans un groupe de ska ... Mais c'est quoi le style propre de zic de l'accordeon ?? ( dsl question de neu² mais j'ai du mal ce soir .. )
Ahem... le but de ce thread est justement de dire qu'il n'y pas de "style propre" de musique de l'accordéon... c'est un instrument de musique, point.
Et oui, j'ai eu la chance de voir Pigalle en live (à la fête du pc de fleury-les-aubrais ), c'était bien prolo-merguez comme ambiance, fais pêter la bière
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
86Posté le 31/03/2004 à 21:14:22
Hors sujet : roum, badamoum, je vois sur ta fiche que tu veux devnir ingé-son? Quelle drôle d'idée. Conseil d'ami : oublie ; autre conseil (mais c'est des vrais conseil d'amis, je n'ai pas envie de te décourager gratuitement) : si tu penses apprendre des choses sur le son en faisant de la mao, tu rique de t'enfoncer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude)
Arf, Snafu je suis entoure d accordeons (diatos, musique trad)!
Un de mes bons potes est le prof de ma mere
Quand je vais voir mes parents : accordeon !
Quand je vais voir mes potes : accordeon !
Si c est pas beau ca ?
Il nous fait des Irlandaises, des Israeliennes, des valses, etc... Et oui c est tres beau, d ailleurs quand j ecoute cet instrument, il y a toujours une perle au coin d un de mes yeux !
Sinon les AFiens je fais une pause de 3 semaines, j arrete de vous faire chier (du moins pendant cette periode), je vais aller faire la teuf en france un peu !