Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous aimez pas ça, l'accordéon, hein? ordures

  • 150 réponses
  • 28 participants
  • 3 746 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous aimez pas ça, l'accordéon, hein? ordures
Afficher le sujet de la discussion
101
Ben moi, j'aime bien le diatonique. Na!
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
102
103
104
Ben moi j'te cause plus :furieux:
105
:mrg:



l'accordéon stro sexy

ben 1) pourquoi tu me causes plus?
2) pourquoi tu viens de me causer puisque tu me dis que tu me causes plus?
106
Parce que tu es un vilain qui s'est gaussé de moi sur l'aut' thread et parce que je veux que tu saches que je m'assoie sur ton accordéon ouvert le cul sur la rangé de gauche (car à mon avis c'est comme ça que ça doit sonner qd tu en joue :fache: )
107
Chris isaac mon mentor


mon alter ego :aime:


Lylo ----> c'est vrai que ça donne à peu près ça mais je ne vois pas comment tu pourrais bien le savoir (ça c'est une insulte naze, une vraie de vraie) ; tu n'apprécie pas qu'on te critique, ça je l'imagine bien, mais moi je trouve effectivement que sur ce thread, tu t'es laché dans le n'importe quoi, t'as bien fait ton intéressant, mais tu t'es bien emmélé les pédales, ce que je vois c'est que t'as passé ton temps à te chamailler plutôt qu'à vraiment discuter des rares idées intéressantes qui ont été soumises, ce que je vois c'est que dès que tu perdais trop la face tu disais mais c'était pour rire vous êtes des cons vous comprenez pas mon humour, et puis regardez j'vous balance un morceau avec des samples, vous voyez je peux faire pareil que vous, alors que ton morceau était un peu caricatural / un peu pourri, en fait je trouve que tu as montré trop ton égo. Et à un moment ça m'a énervé.
Mais je ne t'en aurais pas tenu rigueur du tout si tu ne balançais pas des insultes aussi nazes après coup
108

avec mes potes sur la plage : joints, djembé, bière et accordéon, une bonne soirée
(là on joue redemption song de bob)
109
Bah faut pas t'énerver comme ça mon gars, surtout que toi tu fais parti des gens que j'apprécie ici (c'est d'ailleurs ça qui m'avait un peu déçu et vexé, le fait que la remarque vienne de toi).
Là l'occasion était trop belle avec ton up et je me suis bien poilé en imaginant ta tête en train de lire l'utilisation que je faisais de l'accordéon.
A part ça je te trouve bien sévère avec mon petit morceau, certes j'ai tout balancé à la va vite mais je trouve qui tourne pas trop mal.
Et puis tu sais l'égo ça se travail sinon les filles ne te regarde pas qd tu joues :clin: (ce n'est pas une pique :) )
Moi perso je n'ai rien contre toi et je pense que l'accordéon que tu décris dans ce thread (et que je n'ai pas entendu certes) est sans doutes interressant.
110
Alors oublions ces vaines histoires et faisons l'amour dans les fleurs! :bise: