Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 574 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1011
Hello lylo, hello head minerve :clin: j'ai l'impression que ce thread meurt. va falloir attendre jusqu'au concert et après on retrouvera un fabrs boosté, prêt à sortir n'importe quelle connerie pour sauver la réputation de son indo adoré... suffit d'attendre un peu :fleche:
1012
J'aimerais bien savoir si fabrs serait aussi acharné sur un autre groupe qu'il adore. Je ne le vois pas souvent sur d'autres topics de coups de coeur.
Sur Indo, je crois que tout est dit. Laissons ce topic se reposer franchement(même si j'me marre bien en lisant tout ça ! :mdr: )
On peut passer du temps sur bien d'autres groupes. Attendons le prochain déch... album d'Indo. :8)
1013
Faut que quelqu'un se dévoue pour ouvrir "kyo: le renouveau du métal français", ou "sum 41: les clash peuvent se rhabiller"... :ptdr: j'imagine même pas le massacre :roll:
1014
1015
Hof, pas le courage là, suis en week end alors sieste. mais bon un de ces quatre si ça ne reprend pas ici (et si j'ai un peu moins la flemme) éventuellement :bravo: je prends kyo et tu fais sum 41 :lol:
1016
C'est clair, en plus le jeu virtuose des musiciens met à merveille en valeur leurs textes poétiques
Non, mais....sors toi les doigts du cul Fabrs, la musique, c'est pas la radio, ni la télé, ni un mec coiffé n'importe comment qui pousse la chansonnette (il n'a pas de voix en plus ce mec !!!
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1017

Citation : C'est clair, en plus le jeu virtuose des musiciens met à merveille en valeur leurs textes poétiques
Non, mais....sors toi les doigts du cul Fabrs, la musique (...)

Cela dit ce que fait Indochine ce n'est pas a proprement parlé de la musique.

C'est juste une bandes de types qui remplissent des stades en jouant à un truc qui aurait dû être du football mais comme pour faire du foot il faut faire des efforts tout de même, et bien là c'est plus facile.

Finalement il sont comme Julio Iglessias, sauf que Julio il a des excuses :

1/ il avoue qu'il aurait voulu être footballeur mais une blessure à la jambe l'en a empêché.
2/ il drague uniquement les femmes avec sa musique, il ne cherche pas à détourner les enfants.
3/ il a pris le temps d'apprendre à chanter.

Bref, il fait quelque chose qui a un rapport avec la musique.

:tourne:
1018

Citation : Hello lylo, hello head minerve j'ai l'impression que ce thread meurt. va falloir attendre jusqu'au concert et après on retrouvera un fabrs boosté, prêt à sortir n'importe quelle connerie pour sauver la réputation de son indo adoré...

comme si il y avait besoin de sauver indochine.... vraiment n'importe quoi :mdr:
1019
C'est clair, on peut plus les sauver... :(((
1020

Citation : C'est clair, en plus le jeu virtuose des musiciens met à merveille en valeur leurs textes poétiques
Non, mais....sors toi les doigts du cul Fabrs, la musique, c'est pas la radio, ni la télé, ni un mec coiffé n'importe comment qui pousse la chansonnette (il n'a pas de voix en plus ce mec !!!

1. ce sont effectivement d'excellent musiciens
2. indochine passe pas enormement à la radio et quand bien meme se serait le cas ça ne veut pas forcement dire que c'est mauvais.