Long live rock with indochine
- 1 159 réponses
- 48 participants
- 16 592 vues
- 24 followers
Massimo Romeo
histoire de montrer l hypocrisie du milieu.
je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.
si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)
sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste
fabrs
Citation : Est-ce que tu t'es demandé seulement 5 minutes pourquoi on faisait ça ?
Ca n'est pas gratuit, contrairement à ce que tu peux penser !
je pense simplement que vous detestez ce groupe, et que vous pouvez meme pas admettre que d'autre personne puisse aimer ce groupe, et que ceux qui pense pas comme vous sont des cons.
a.k.a
Je n'ai même pas besoin de mettre de modalisateurs genre "peut-être" ou même "surement", je le comprends en te lisant, en constatant la pauvreté de ton argumentation et la médiocrité intellectuelle dont tu nous éclabousses.
a.k.a
Oui, je déteste ce gfroupe, et c'est valable pour les quelques autres qui t'ont fait part de leurs sentiments.
Personne n'affirme que tu es un con, mais pourquoi ne te dis-tu pas "j'ai peut-être tort après tout, je vais y réfléchir à tête reposée".
C'est ce que je fais au quotidien, ça aide...
Sonat
:kingsanglier: ?
Head Minerve
Citation : je pense simplement que vous detestez ce groupe, et que vous pouvez meme pas admettre que d'autre personne puisse aimer ce groupe, et que ceux qui pense pas comme vous sont des cons
Faux. Tu bases ta réthorique face à des personnes dont tu ne connais pas l'expérience musicale et humaine, tu penses peut-être que notre sens de l'écoute est bas. Hors c'est faux. Je te l'ai déjà écrit mais c'est passé aux oubliettes, c'est toi le sujet, et plus Indochine depuis longtemps !On s'amuse de ta bassesse d'écoute (vis-à-vis de nous, pas de la musique)et tu tombes dans le panneau depuis quelques semaines là...Ce topic est un gros nawak depuis que le débat s'est mis à chauffer, et que les insultes ont fusé.
On déteste ce groupe ? Faux, on s'en désintéresse à un point que de te voir défendre ta biche aussi ardemment nous fait marrer. Pourquoi alors on est sur ce topic si on s'en désintéresse ? Parce-que TU nous intéresses !
C'est pour ça que je me casse de ce sujet, c'est relou à force, c'est limite 1er degré des fois...
a.k.a
Hors sujet : Head, je crois qu'on a besoin de toi sur un autre thread...tu m'a compris...
fabrs
Citation : Est-ce une preuve de qualité ???
En aucun cas. C'est plus une preuve de médiocrité, de marchandise pseudo-artistique. Le fait qu'un million de personne vienne à leurs concerts ne prouve aucunement que tu as raison, et te donne tort.
En ce cas, tu dois aussi écouter Lorie, De Palmas, Britney Spears, la Star AC' et toutes ces merdes préfabriquées. Parce que je t'assure, il y en a du monde à leurs concerts. On trouve les disques d'indochine à Carrefour, tu appelles ça de la musique ? Manipulation par les médias, matraquage publicitaire, ça te parle ? Apparemment non. Continue à te croire supérieure. Chacun sait ici que la masse a raison !
1.non ce n'est pas une preuve de qualité c'est la preuve que cette musique plait à plein de gens. cette remarque je l'ai fais juste pour contrer ton argument à deux balles comme quoi il y avait 5 personnes contre moi et que par concequent j'avais tort.
2. pour les merdes préfabriquées je vois une nouvelle fois que tu parle sans connaître ton sujet mais c'est la marque de fabrique des guignols de ce post, indochine n'est pas un groupe fabriqué par une majore, il ont même été plutôt mal traité par ces gens la, le succès et leur longévité ils le doivent uniquement a leur tallent (voir dictionnaire si tu comprends pas le sens de ce mot).
3. tu vends donc tu es mauvais et bas c'est bien avec un raisonnement pareil tu vas aller loin dans la vie... tu es un intermittent frustré ?
fabrs
Citation : Personne n'affirme que tu es un con, mais pourquoi ne te dis-tu pas "j'ai peut-être tort après tout, je vais y réfléchir à tête reposée".
mais je te retourne l'ascenseur mon cher.... pourquoi ça serait moi qui aurais tort ? de plus je sais de quoi je parle, je connais bien indochine et vous non donc jusqu'à présent vous ne m’avez pas convaincu bien au contraire
a.k.a
Citation : tallent (voir dictionnaire si tu comprends pas le sens de ce mot)
Voir dictionnaire si tu veux l'orthographier correctement...
Citation : 3. tu vends donc tu es mauvais et bas c'est bien avec un raisonnement pareil tu vas aller loin dans la vie... tu es un intermittent frustré ?
Pas du tout. Je suis un musicien épanoui qui sait parfaitement qu'il ne vendra jamais de disques, pour la simple et bonne raison que ma musique déplait à beaucoup troop de monde pour en faire des tubes. D'ailleurs, je fais de la zic parce que j'aime çà pas parce que ça rapporte des ronds.
Mon argument (on dit d'ailleurs qu'on les réfute, et pas qu'on les "contre" quand on a un peu de vocabulaire) c'était pas de dire qu'on était 5 contre toi et que par conséquent tu avais tort, c'était de te faire réfléchir à ce que tu disais. Pour le problème de la masse, je te conseille de lire L'Idéologie Allemande de Karl Marx...
a.k.a
Le problème n'est pas de savoir si tu connais bien indochine ou pas (ça, on le sait), le problème est de comprendre pourquoi tu refuses d'écouter ce qu'on te dit !
- < Liste des sujets
- Charte