Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 337 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
511
Heureusement que votre débat tourne pas en rond vous etes tous réidicule a ressasser toujours les meme arguments.
Mederateur, a l'aide!Fermez ce thread par pitiée!

512
Et il a pas cité 1% de ce qui se fait de mieux en rock ! :ange:
513

Citation : toi au moins t'es culturé!! jsuis impressioné waahooo et par ordre alphabetique en plus...


:mdr: tu crois qu'il c'est fait chier à tous les metres dans l'orde le fou ?
514
Jr0001, c'est un espace détente ici...Faut virer ce topic dans le pub.
515

Citation : Heureusement que votre débat tourne pas en rond vous etes tous réidicule a ressasser toujours les meme arguments.
Mederateur, a l'aide!Fermez ce thread par pitiée!



ben qu'est ce que tu veux c'est pas de notre faute si les incultes sont parmi nous faut bien leur montrer la voie à ces pauvres brebis egarées
nous on fait ça pour le bien de l'humanité lol
516

Citation : Heureusement que votre débat tourne pas en rond vous etes tous réidicule a ressasser toujours les meme arguments.
Mederateur, a l'aide!Fermez ce thread par pitiée!


atan moi je commençais une discution serieuse avec dedelle sur indochine et voila qu'une bande de fou persiste a parasité ce thread !!!!
517

Citation : atan moi je commençais une discution serieuse avec dedelle sur indochine et voila qu'une bande de fou persiste a parasité ce thread !!!!



oui c'est nous les gentils d'abord!
518
Nous ne sommes qu'amour
519

Citation : ça ne marche qu'avec les gens intelligent ouvert et large d'esprit, donc tu ne crains rien je te rassure....



:ptdr:
520
Ouais sinon qui c parmis vous (les fans bien sur) qui va au live d'indo a mogador ?