Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 365 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1021

Citation : comme si il y avait besoin de sauver indochine.... vraiment n'importe quoi



qu'est-ce que je disais... va falloir attendre le concert, j'ai l'impression qu'il fatigue :mdr:
1022

Citation : C'est clair, on peut plus les sauver...


eh au faite prenez vite vos place pour bercy (decembre 2006) car ça va partir vite !!!! c'est votre unique chance de pas mourir con
1023

Citation : eh au faite prenez vite vos place pour bercy (decembre 2006) car ça va partir vite !!!! c'est votre unique chance de pas mourir con



Ouf!! Me voilà rassuré :eek2:



Qu'il fait bon d'être con :8)
1024

Citation : qu'est-ce que je disais... va falloir attendre le concert, j'ai l'impression qu'il fatigue


c'est vrais, je comprend mieux maintenant les profs qui pète les plombs face à une classe de pubères boutonneux, c'est dur d’essayer d’instruire...
1025

Citation : c'est votre unique chance de pas mourir con


Please, ne nous insulte pas, si tu ne veux pas un retour. :|
1026

Citation : j'ai l'impression qu'il fatigue


en meme temps ya plus rien de drole dans vos post aussi....
1027

Citation : c'est vrais, je comprend mieux maintenant les profs qui pète les plombs face à une classe de pubères boutonneux, c'est dur d’essayer d’instruire...



(un prof aurait écrit: c'est vrai, je comprends mieux maintenant les profs qui pètent les plombs face à une classe de pubères boutonneux, c'est dur d'essayer d'instruire...)

et puis t'inquiète pas va, la pédagogie c'est la répétition il parait :lol:
1028

Citation : c'est vrais, je comprend mieux maintenant les profs qui pète les plombs face à une classe de pubères boutonneux, c'est dur d’essayer d’instruire...



J'imagine que tu as toujours été bien placé pour ne pas comprende plus tôt :mrg:
1029

Citation : Please, ne nous insulte pas, si tu ne veux pas un retour.


bas je vous insulte pas, con c'est ps une insulte... en plus je suis simpa avec vous j'essai de vous aider, il y en a plus d'un qu'aurais lâché l'affaire avec des cas désespérés comme vous :clin:
1030

Citation : con c'est ps une insulte

:???:
Si "tronche de fénec", c'est pas une insulte, excuse-moi...