Long live rock with indochine
- 1 159 réponses
- 48 participants
- 16 585 vues
- 24 followers
Massimo Romeo
histoire de montrer l hypocrisie du milieu.
je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.
si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)
sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste
fabrs
Citation : ne le fais-je point déjà?
comme moi, tu vois tout est question de point de vue, je te prend pour un neuneu, tu me prend pour un neuneu, c'est ça qui est poilant
a.k.a
fabrs
Citation : TON ÂGE !!!
t'enerve pas oh !!!! 31 ans
Anonyme
Citation : comme moi, tu vois tout est question de point de vue, je te prend pour un neuneu, tu me prend pour un neuneu, c'est ça qui est poilant
la seule différence, c'est que moi j'ai raison et que toi tu as tort. si si je t'assure.
Anonyme
Citation : Faut faire un blocus, Lylo, Egorl, Lebat, pour plus que ce topic remonte dans nos listes !!! On nous a mis un virus sur le site ! Au secouuuurs !!! Je sais que c'est tentant de répliquer, mais il faudrait arrêter de perdre son temps là. Fabrs est le genre de Rambo qui n'avoue pas le moindre détail sous la torture, malgré ses cicatrices et ses séquelles mentales notables...
Attends mec !!!!!!
Encore un post aprés celui-ci et j'arrive à 3000 !!!!
Moi, je ne suis rien sans ce crétin de farbs
a.k.a
Je comprends mieux...
Bonne route et longue vie à Indochine.
Dans tes influences musicales, mets plutôt "variété française", au moins ce sera clair.
C'est triste d'être déjà si borné à cet âge...
a.k.a
fabrs
Citation : la seule différence, c'est que moi j'ai raison et que toi tu as tort. si si je t'assure.
nan je t'assure c'est toi qui as tort fait moi confiance
Anonyme
Citation : Dans tes influences musicales, mets plutôt "variété française", au moins ce sera clair.
mais non fabrs, ne met rien. tu resteras toujours un incompris, çca n'en vaut pas la peine...
Citation : Moi, je ne suis rien sans ce crétin de farbs
lui n'est rien. alors toi tu es moins que rien.
fabrs
Citation : Moi, je ne suis rien sans ce crétin de farbs
voila tu as tout compris, tu n'es rien...
- < Liste des sujets
- Charte