Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 541 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
521

Citation : Ouais sinon qui c parmis vous (les fans bien sur) qui va au live d'indo a mogador ?

moi j'y vais le 28 mars t'y vas toi fabrs?
522

Citation : Jr0001, c'est un espace détente ici...Faut virer ce topic dans le pub.

ça joue, ça joue mais ça n'aime pas perdre...
523

Citation : Ouais sinon qui c parmis vous (les fans bien sur) qui va au live d'indo a mogador ?

j'adore... vous c'est dedelle et toi (qui apparemment es tres satisfait de t'ecouter parler)... :pong:
524

Citation : moi j'y vais le 28 mars t'y vas toi fabrs?

le 28 :8O: c'est aussi ce jour la que j'y vais ! t'as des places en fosse ou balcon ?
525

Citation : j'adore... vous c'est dedelle et toi (qui apparemment es tres satisfait de t'ecouter parler)...

mieux vaut etre seul que mal accompagné :P:
526
??? Que d'incohérence dans plusieurs de tes posts. T'enchaines trop vite, du coup tu sais plus ce que tu dis...
Bon j'ai pas que ça à faire, en tout cas on s'est bien amusé(si je te manque, appelle-moi !) :clin:
527
[quote] en fosse bien sur!! :bravo:

j'ai trop hate d'y etre apres l'avant gout à la cité de la musique ça promet!!
528

Citation : j'adore... vous c'est dedelle et toi (qui apparemment es tres satisfait de t'ecouter parler)...

allez va jouer ailleur tu sera bien brave, ici c'est pour les grands
529

Citation : si je te manque, appelle-moi

:mdr: ya pas de risque
530

Citation : allez va jouer ailleur tu sera bien brave, ici c'est pour les grands

:ptdr: