Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 352 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
561

Citation : purée t'es fort toi...


ouais plus que toi alors va jouer ailleur ok
562
563
Scusé le smiley les gârs.
Je suis en train de les montrer à ma femme

:diable:
564
565
566
567

Citation : tu c les batteurs ils aiment bien faire du bruit alors généralement il adore
des trucs plus metaleu,
t'a dejà enregistré des morceaux ?



oui on a enregistré quelques morceaux en studio mais bon c'est hors de prix et en plus on s'est fait avoir par lingenieeur du son on etait jeune...

sinon on a enregistrer avec lordinateur et ça rend pas mal

mais la on pense serieusement a enregistrer notre premier album car ça devient serieux tout ça
568

Citation : Et toi fabrs?


moi pareil pop/rock, au debut c'etait de la cold wave mais notre clavier est partie alors c'est devenu plus pop/rock maintenant, enfin plus rock que pop
on a des solos de gratte qui dechire, notre gratteux lead il a 15 ans de gratte derriere lui dont 7 de classique donc niveau technique assez impressionnant d'ailleur on va faire un concert sur une scéne parisienne bientot.
569
En fait avec le dernier ici c'est mieux si on dit :

Indochine c nul !!!

:langue:
570

Citation : ah, une note d'espoir...



il en faut pour succeder à indochine lol