Sujet de la discussionPosté le 05/04/2004 à 23:17:42Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.
histoire de montrer l hypocrisie du milieu.
je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.
si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)
sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste
moi pareil pop/rock, au debut c'etait de la cold wave mais notre clavier est partie alors c'est devenu plus pop/rock maintenant, enfin plus rock que pop
on a des solos de gratte qui dechire, notre gratteux lead il a 15 ans de gratte derriere lui dont 7 de classique donc niveau technique assez impressionnant d'ailleur on va faire un concert sur une scéne parisienne bientot.