Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 359 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
591

Citation : Et puis emergenza le niveau est pas tres elevé


ça te change pas d'indochine
592

Citation : et quand ya plus personne, ils trouvent moyen de parler de tout sauf d'indochine... impressionnant. ya pas d'autre mot. faire chiers on monde pour pouvoir dire qu'un gorupe est le meilleur du monde et raconter sa vie apres


j'avais dis que j'etais fort, régle numéro 1 : ne jamais sous estimé l'adverssaire !
593

Citation : ça te change pas d'indochine


lours... + dingue = lourdingue
594
Bon, sur ce les amis, je pense que je vais :fleche: parce que en fait:
1/ indochine je m'en fous, suis ni pour ni contre, alors bon, faire du mavais esprit c'est marrant mais tout la soirée, c'est bof
2/ vous faites des groupes et c'est un très tres bon point pour vous, je vais pas vous kasser les k... plus longtemps
on peut savoir le nom de vos groupes??
595

Citation : j'avais dis que j'etais fort, régle numéro 1 : ne jamais sous estimé l'adverssaire !



a l'inverse, je pense que je t'avais surestime... m'enfin, les gouts les couleurs :ptdr: sur ce gentlemen bonne nuit.

Hors sujet : pour raconter ta vie tu peux aussi telecharger msn, c'est gratuit, rapide, et ca fait chier personne... :bravo:

596

Citation : ça te change pas d'indochine



mais c'est fini oui
indochine c'est le meilleur groupe du monde .

avouez au lieu d'etre borné rahh c'est pas possible detre tetu a ce point
597

Citation : Bon, sur ce les amis, je pense que je vais parce que en fait:
1/ indochine je m'en fous, suis ni pour ni contre, alors bon, faire du mavais esprit c'est marrant mais tout la soirée, c'est bof
2/ vous faites des groupes et c'est un très tres bon point pour vous, je vais pas vous kasser les k... plus longtemps
on peut savoir le nom de vos groupes??


si c'est pour dire qu'on fait de la merde apres, c'est pas la peine, dis toi bien que pour moi indochine c'est tres haut perché musicalement et mon but c'est d'arriver a les égaler, alors je crois que de toute façon tu n'aimera pas se que l'on fait...
598
De toute façon indochine sans stephane sirkis c'est pas indochine
599
Je vais pas dire que c'est de la merde
j'aime bien dire des conneries sur les forums, surtout quand il y a du repondant ;) , mais je respecte les musiciens
c'est quand meme la moindre des choses
moi mes groupes sont sur mon profil, je cache rien...
600

Citation : De toute façon indochine sans stephane sirkis c'est pas indochine


tu aurais dis sans dominique nicolas je comprendrais mais sans stéphane...
enfin bon tu vois dejà entre fan on est pas d'accord alors imagine avec des gars qui deteste :mdr: