Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 363 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1091

Citation : Putain, c'est comme la grippe aviaire ici



faite gaffe comme vous etes tous des grosses dindes vous risquez de la choper :mdr:
1092

Citation : des insultes c'est ça que vous cherchez bande de sadomaso



:roll: allez continue, plonge, enfonce toi, descends plus bas, toujours plus bas...

Citation : C'est que je me suis fait modérer méchant alors que j'étais ironiquement intervenu dans un topic sur les bonnes adresses pour rencontrer Obispo et toute la clique...Ca m'a remis dans le droit chemin !



:??:
1093

Citation : C'est que je me suis fait modérer méchant alors que j'étais ironiquement intervenu dans un topic sur les bonnes adresses pour rencontrer Obispo et toute la clique...Ca m'a remis dans le droit chemin !



c'est ça quand on passe son temps a chercher l'embrouille
1094

Citation : c'est ça quand on passe son temps a chercher l'embrouille



:shootme:

l'avait pas tort lebat... achète toi un peu de remise en question :ptdr:
1095

Citation : allez continue, plonge, enfonce toi, descends plus bas, toujours plus bas...



de toute façon même en y mettant toute la volonté du monde je crains ne pas pouvoir vous égaler dans la connerie... j'avoue mon échec la :(((
1096

Citation : C'est que je me suis fait modérer méchant alors que j'étais ironiquement intervenu dans un topic sur les bonnes adresses pour rencontrer Obispo et toute la clique...Ca m'a remis dans le droit chemin !



Vous ne trouvez pas ça un peu bizarre que les modos ne pointent pas le bout de leur nez ici ?
Qu'il n'aient pas déplacé le topic dans le pub ?

Plusieurs solutions :

1/ ça les arrange de voir qu'on casse fabrs et indochine car ils trouvent que le groupe est a se chier dessus
2/ ils ne voient même pas ce qui se passe ici tellement ils trouvent le sujet débile
3/ fabrs est un modo déguisé et il est content de nous casser les glaouies en toute tranquilité
4/ audiofanzine est vendu à indochine
1097

Citation : Vous ne trouvez pas ça un peu bizarre que les modos ne pointent pas le bout de leur nez ici ?
Qu'il n'aient pas déplacé le topic dans le pub ?

Plusieurs solutions :

1/ ça les arrange de voir qu'on casse fabrs et indochine car ils trouvent que le groupe est a se chier dessus
2/ ils ne voient même pas ce qui se passe ici tellement ils trouvent le sujet débile
3/ fabrs est un modo déguisé et il est content de nous casser les glaouies en toute tranquilité
4/ audiofanzine est vendu à indochine



:ptdr:

c'est certes troublant.
1098
Ce mec, il me fait penser à un pauvre gars que j'avais croisé sur un forum traitant de Linkin park et de Limp Bizkit (j'avais échappé à la modération, Head !!)
Qui ne sait dire "ah, vous êtes bêtes" et "toi-même"
Qui ne se demande pas une seconde pourquoi tout le monde lui tombe dessus
Qui croit avoir sa place sur AF
Qui croit qu'il connaît la vie du haut de ses trente piges
Qui ne donne jamais aucun argument

=====>> Ce mec est un Fake !!!!!! :police:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1099
C'est vrai, étrange... :??:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1100
Voilà, c'est la révélation du jour.

Le staff d'audiofanzine trouve qu'Indochine c'est de la merde en boite :ptdr: