Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 344 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
601
Bon les zenfants!! Sur ces bonnes paroles moi jvé me coucher ya boulot demain!! arf

bonne nuit
et avant de vous endormir réciter indochine est le meilleur groupe de tout les temps lol

@pluche
602

Citation : Bon les zenfants!! Sur ces bonnes paroles moi jvé me coucher ya boulot demain!! arf

bonne nuit
et avant de vous endormir réciter indochine est le meilleur groupe de tout les temps lol

@pluche



mdrrr, j'ai trouver aussi dingue que moi, bon les enfants vous avez entendu dedelle "indochine est le meilleur groupe de tout les temps" et on recite ça par coeur jusqu'a que vous le sachiez ! non mais
603
Une petite anecdote à propos du chanteur d'indochine (stephane sirkis).
J'avais un copin qui m'a raconté qu'une connaissance, il y a pas mal de temps, avait fait écouter korn à sirkis qui avait trouvé cela "nul".
Ce qui est drôle, aujourd'hui, c'est que lorsqu'on les voit sur scène à la télé on a vraiment trop l'impression qu'ils essayent d'imiter Korn.
Pour moi, Indochine, n'a jamais été rien d'autre qu'un groupe de suiveurs, sans imagination et ridicule, comme Johnny Hallyday ou des ratés de ce genre.
604

Citation : Une petite anecdote à propos du chanteur d'indochine (stephane sirkis).



haaaannn quand on sait pas faut pas critiquer!!!


le chanteur d'indochine c'est nicola sirkis looooolll

allez zou bonne nuit
605
Toute credibilité anéantie la
606
Si tu veux vraiment savoir je prefere écorcher le nom de tr*uduc que de bien l'écrire et de me bra*** tous les soirs en mattant sa photo sur un starmagazine.

Sinon, ce que je raconte est véridique. Si tu ne veux pas me croire, libre à toi !
607
Il parait que le chanteur d'indochine n'est pas homo en fait, je suis deçu
608

Citation : Une petite anecdote à propos du chanteur d'indochine (stephane sirkis).
J'avais un copin qui m'a raconté qu'une connaissance, il y a pas mal de temps, avait fait écouter korn à sirkis qui avait trouvé cela "nul".
Ce qui est drôle, aujourd'hui, c'est que lorsqu'on les voit sur scène à la télé on a vraiment trop l'impression qu'ils essayent d'imiter Korn.
Pour moi, Indochine, n'a jamais été rien d'autre qu'un groupe de suiveurs, sans imagination et ridicule, comme Johnny Hallyday ou des ratés de ce genre.



nan mais celle la c la meilleur de la soirée, indochine qui imite korn !
on aura tout entendu ce soir !
le mec qu'a tout compris... c'est desepérent, ça suinte la médiocrité... puffff a s't'heure la j'peu pu la...
609

Citation : haaaannn quand on sait pas faut pas critiquer!!!


le chanteur d'indochine c'est nicola sirkis looooolll



nan mais je t'avais dis qu'on avait affaire a des incultes
610

Citation : Si tu veux vraiment savoir je prefere écorcher le nom de tr*uduc



c'est pas un nom ecorché la c'est carrement une autre personne lol
mais bon c'est pas grave j'ten veux pas tout le monde ne peut pas etre erudit lol

ahlala ski faut pas entendre