Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 594 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
741

Citation : J'me disais aussi : y'a comme une odeur...

copieur
742

Citation : Quels sont les albums incoutournables de ce groupes ?

a mon sens

1-Red
2-In the wake of poseidon
3-Larks tongue in Aspic
4-USA Live (lui il déménage)

Mais bon ... C'est quand meme très spécial ... Enfin c sur que si t'as des morceaux de la période Belew, l'énergumène guitariste peut taper sur les nerfs...

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

743
Tu es autant l'inventeur tu "pan, mange toi ca" qu'indochine l'inventeur du bon gout ... ca te situe un peu .... :8)
744

Citation : Heureusement que le ridicule ne tue pas

quelle classe !
745
Oh mazette il a un gro bideu nicola sirkisseu (dsl par écris l'accent cagole c'est assez hardcore à faire...)

746

Citation :
Ce topic me rappelle cette pub pour Coca où on voyait un vieux faire de la percu sur un comptoir de bar, et ce jeune :"Ouah t'as vu c'k'il a fait ? avec rien en plus !".

Je ne l'ai jamais trop comprise cette pub.
747

Citation : pan, mange toi ca

nan ça c'est pas de moi, c'est un de tes semblables
748
Merguez tu m'envoie cette photo stp que je l'affiche dans mes chiottes ?

749
750