Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 609 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
751

Citation :
a mon sens

1-Red
2-In the wake of poseidon
3-Larks tongue in Aspic
4-USA Live (lui il déménage)

Mais bon ... C'est quand meme très spécial ... Enfin c sur que si t'as des morceaux de la période Belew, l'énergumène guitariste peut taper sur les nerfs...

Prrrrrrratatah tchicoumssipah !

j'ai eu une grande période Magma, Gong, Mahavisnu orchestra etc.

King Crimson ça rentre là dedans ?

(peut-être Emrerson, Lake and Palmer genre période Tarkus :?!: )
752
L'habitude... ... ... Pardon !

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

753
Ouioui ça rentre par certains cotés là dedans (enfin si on compare à magma c quand même plus easy listening lol )

La période 70 est en clair un mélange de rock prog, de free et d'expérimental

Mais bien rock quand même (Nirvana a pompé pas mal sur le son du morceau RED auquel Cobain attachait un véritable culte)

754

Citation : Merguez tu m'envoie cette photo stp que je l'affiche dans mes chiottes

mdrrr, la il y a quelques neurones qui on fait contacte et ça a sortie une bonne blague comme quoi il y a de l'espoir, vous vous concerté à 35 pour sortir ça ?
755

Citation : magma

ça c'est vraiment de la daube, heureusement qu'il y a indochine pour nous sauver...
756

Citation : Merguez tu m'envoie cette photo stp que je l'affiche dans mes chiottes

Désolé, mais elle est déja à la poubelle ! :noidea:
757
Nonnon j'ai pensé qu'à coté de la déclaration des droits de l'homme ça pouvais faire un petit effet

Fau bien defendre leur droits à ces braves gens

758
Merdeuh...

Citation : ça c'est vraiment de la daube, heureusement qu'il y a indochine pour nous sauver...

Ouai et indochine c le meilleur groupe du monde je kiffe trop y'a un putain de travail de recherche une sacé technique derrière et un son chaud au possible en plus ils ont une putain de sensibilité, je plane à 10 milles quand j'entends ça, c'est limite mieux que le sexe....

Héhé :boire2:

759
760
Bon je vois que vous etes tous degouté qu'indochine soit le meilleur et le plus grand groupe de rock français, mais bon prennez sur vous les mecs, c'est pas parce que vous ne serez jamais connu du faite que vous etes nul qu'il faut s'en prendre comme ça a des bon zicos qui on reussi ! je comprend pas ça moi, la jalousie est un vilain defaut !