Long live rock with indochine
- 1 159 réponses
- 48 participants
- 16 609 vues
- 24 followers
Massimo Romeo
histoire de montrer l hypocrisie du milieu.
je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.
si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)
sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste
Anonyme
Citation :
a mon sens
1-Red
2-In the wake of poseidon
3-Larks tongue in Aspic
4-USA Live (lui il déménage)
Mais bon ... C'est quand meme très spécial ... Enfin c sur que si t'as des morceaux de la période Belew, l'énergumène guitariste peut taper sur les nerfs...
Prrrrrrratatah tchicoumssipah !
j'ai eu une grande période Magma, Gong, Mahavisnu orchestra etc.
King Crimson ça rentre là dedans ?
(peut-être Emrerson, Lake and Palmer genre période Tarkus )
T_Robustus
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
T_Robustus
La période 70 est en clair un mélange de rock prog, de free et d'expérimental
Mais bien rock quand même (Nirvana a pompé pas mal sur le son du morceau RED auquel Cobain attachait un véritable culte)
fabrs
Citation : Merguez tu m'envoie cette photo stp que je l'affiche dans mes chiottes
mdrrr, la il y a quelques neurones qui on fait contacte et ça a sortie une bonne blague comme quoi il y a de l'espoir, vous vous concerté à 35 pour sortir ça ?
fabrs
Citation : magma
ça c'est vraiment de la daube, heureusement qu'il y a indochine pour nous sauver...
Bernard Merguez
Citation : Merguez tu m'envoie cette photo stp que je l'affiche dans mes chiottes
Désolé, mais elle est déja à la poubelle !
T_Robustus
Fau bien defendre leur droits à ces braves gens
T_Robustus
Citation : ça c'est vraiment de la daube, heureusement qu'il y a indochine pour nous sauver...
Ouai et indochine c le meilleur groupe du monde je kiffe trop y'a un putain de travail de recherche une sacé technique derrière et un son chaud au possible en plus ils ont une putain de sensibilité, je plane à 10 milles quand j'entends ça, c'est limite mieux que le sexe....
Héhé
Bernard Merguez
Nos photos sont très originales.
fabrs
- < Liste des sujets
- Charte