Long live rock with indochine
- 1 159 réponses
- 48 participants
- 16 608 vues
- 24 followers
Massimo Romeo
histoire de montrer l hypocrisie du milieu.
je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.
si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)
sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste
fabrs
Citation : Ouai et indochine c le meilleur groupe du monde je kiffe trop y'a un putain de travail de recherche une sacé technique derrière et un son chaud au possible en plus ils ont une putain de sensibilité, je plane à 10 milles quand j'entends ça, c'est limite mieux que le sexe....
et bas voila tu vois que ça rentre !!!
Bernard Merguez
Mais c'est quoi cette pose ?
T_Robustus
T_Robustus
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
T_Robustus
fabrs
Citation : Bon ben de toute manière épiloguer des heures sur indochine ne sert à rien Ces braves gens se déscendent bien tout seuls comme des grands en jouant, tout simplement.
moi j'aurais fais plus drôle, j'aurais mis le liens du site off d'indo mais bon l'humour on la ou on l'a pas...
T_Robustus
Désolé de ne pas me mettre à ton niveau ...
T_Robustus
crossroads
Citation : Bon je vois que vous etes tous degouté qu'indochine soit le meilleur et le plus grand groupe de rock français, mais bon prennez sur vous les mecs,
Bah, même pas vrai, même que Kyo ils sont + forts!
Citation : c'est pas parce que vous ne serez jamais connu du faite que vous etes nul qu'il faut s'en prendre comme ça a des bon zicos qui on reussi ! je comprend pas ça moi, la jalousie est un vilain defaut !
Ouais, à la fin, même que vous êtes trop rétrograde avec vos groupes de vieux! même que vous êtes tous des ploucs de la campagne qui avez même pas de téléphone mobile qui fait des photos en 3D, trop nul!
Heu, c'est moi qui est dit "rétrograde", trop fort! olala comment je vous ais caaaaaassséééééééééé....
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
T_Robustus
Donc au vu de ta considération du "Bon" tu écoutes vraiment de TOUT ...£
Chapeau
- < Liste des sujets
- Charte