Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 626 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
841
Pourqui pas? :noidea:
"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
842
Franchement, plus j'y pense et plus lire "groupe de rock" à propos d'indochine ça me fait mal :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
843
Slt egorl :coucou: :boire: :)

------------------------------------------------------------------------------------

Slt fabrs :coucou:

Alors, ça c'est bien passé ton concert de jeudi ?
844
Pas d'accord, la honte du rock peut-être, mais c'est tout de même du rock, ils étaient la avant toi, délsolé :up:
"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
845
Eh ben alors? tu t'es fatigué fabrs? ya plus personne pour faire deraper un peu le thread :???:

allez un peu de nerf :mdr:

Hors sujet : hello Lylo :clin: comment va?

846

Hors sujet : ça va bien, et toi ?
On a fait un bon concert vendredi, ça manquait un peu de monde mais les gens présents étaient ravis :8)
Je me suis découvert des talents de pianiste de bar, alors en ce moment je planche sur cette question là, besoin de sous assez rapidement :nawak:

847

Hors sujet : ici tvb, je ne vois que l'herbe qui verdoie et la pluie qui pluvoie... je viens de decouvrir le seul magasin de disques a peu pres valable sur tout sofia, et le seul club ou on joue du blues (et TOUS les mercredis), je progresse quoi :lol:

848

Citation : Franchement, plus j'y pense et plus lire "groupe de rock" à propos d'indochine ça me fait mal

j'espére bien que tu souffre :mdr:
849

Citation : Pas d'accord, la honte du rock peut-être, mais c'est tout de même du rock, ils étaient la avant toi, délsolé

nan la honte c'est vous bande d'ignare
850

Citation : Eh ben alors? tu t'es fatigué fabrs? ya plus personne pour faire deraper un peu le thread

allez un peu de nerf

j'arrive regonflé à bloc !