Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 385 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
861

Hors sujet :

Citation : amis afiens un jeu: cherchez les erreurs contenues ds ce descriptif.



Citation : pourvu que ça soit bon



C'est ça?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

862

Citation : je te le fais pas dire
amis afiens un jeu: cherchez les erreurs contenues ds ce descriptif.


c'est une bien basse attaque que d'essayer de se servir du profil pour casser :non:
par contre j'vois pas de conneries dans ce que j'ai ecris :???: tu peux me traduire ?
863

Hors sujet :

Citation : je te le fais pas dire
amis afiens un jeu: cherchez les erreurs contenues ds ce descriptif.



et apres on fera les fautes d'orthographe pour completer...

Citation : a peut pret



serieux j'aurais honte :roll:



Citation : la connerie n'a pas d'age



et il revient! ca devient de plus en plus pauvre, tu me decois... allez, tu peux mieux faire :bravo:
864

Citation : citation ancienne mais
rien à changer


En effet toujours les memes crittiques à 2 balles sans aucune justifications vu que de toute façon à part irroniser vous ne savez pas argumenter, vu que j'ai raison: indochine c'est le meilleur et le plus grand groupe français à point c'est tout :bravo:
865

Citation : et il revient! ca devient de plus en plus pauvre, tu me decois... allez, tu peux mieux faire


bien sur et vous aussi, enfin j'espére....
866

Citation : à point c'est tout



Hors sujet : absolument il est cuit il est prêt il est [b]a[/b] point

:diable:
867
Comme demandé explication de texte
:oops2:

Citation : j'ecoute a peu pres tout pourvu que ça soit bon :-)



Bonne approche nous sommes d'accord :bravo2:


Citation : Rock ou pop/rock


bon ok mais "a peu pres tout " ça veut dire jazz reggae classique baroque, contemporain, rap, etc etc etc ...déjà y a un pb :)


Citation : comme indochine, placebo, mais aussi d'autres artistes de blues ou de jazz comme michel jonasz, enfaite



ben la ça coince !!!! et sacrément :(

indochine comme référence ultime du rock tu m'excuseras mais :mrg:
placebo a la rigueur la voix du mec est assez étonnante oui

quant à michel jonasz comme réf jazzistique alors la je bondis. Que tu dises que c'est de la bonne chanson française ok ( :mrg: ) mais du JAZZ ? et du blues ? ah oui j'oubliais "joueurs de blues" :??:

Parle de Duke Ellington, Count Basie, de l'ONJ, Armstrong, Bechet, MILES DAVIS :boire2: , j'en passe et des meilleures, les exemples ne manquent pas qd meme :boire: Pastorius, je sais pas moi, Lady Day, Ella, Lester Young, Corea, j'en sais rien moi, Angel Face, merde du jazz quoi pas de la variétoche !

bon ceci dit rien n'est irrémédiable, cours à la fnac la plus proche et prends prends prends...
868

Citation : indochine c'est le meilleur et le plus grand groupe français à point c'est tout



Si ça se trouve c'est vrai :?!:

Aprés tout, on a bien eu une équipe de foot dont on pouvait être fier comme fabrs l'est d'Indochine :fete:



On connait la suite... :roll:





:volatil:
869

Citation : Parle de Duke Ellington, Count Basie, de l'ONJ, Armstrong, Bechet, MILES DAVIS , j'en passe et des meilleures, les exemples ne manquent pas qd meme Pastorius, je sais pas moi, Lady Day, Ella, Lester Young, Corea, j'en sais rien moi, Angel Face, merde du jazz quoi pas de la variétoche !

bon ceci dit rien n'est irrémédiable, cours à la fnac la plus proche et prends prends prends...



tu vas BEAUCOUP trop vite. passer de placebo a miles davis, c'est l'electrochoc, faut y aller doucement. on va commencer par lui faire decouvrir d'autres groupes de rock francais... et apres d'autres groupes internationaux... et puis des "joueurs de blues", et s'il est pas encore mort du choc UN PEU de jazz (faut pas forcer) :bravo:

on arrivera a en faire quelque chose de ce petit, c'est sur... bon, pas grand chose, mais quelque chose :roll:
870
:lol:

Citation :
d'autres groupes de rock francais... et apres d'autres groupes internationaux.



perds pas de temps vas directos aux groupes internationaux :lol:

sauf exceptions j'ai jamais pu blairer le rock français, mais je suis pret à reconnaitre mes erreurs et a découvrir... bon indo c'est bon je connais :lol: kyo je passe également les wampas c bon sympas mais ...

bon allez un bon vieux The Boss :bravo: