Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 374 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
931

Citation : je crois que la tu bats des records...


tu serais pas un peux jalous ergol de ma les paul :mdr:
932

Citation : tu serais pas un peux jalous ergol de ma les paul



C'est vrai que vu la réponse : ça sentait un peu l'envie :oops:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

933

ma gratte :mdr:
934

j'crois que ma prochaine ça sera une SG :mdr:
935
1/ apprends a ecrire mon pseudo
2/ je ne suis jaloux de rien qui puissent venir de toi
3/ je ne vois absolument pas en quoi ta les paul me ferait rever...

justifier son bon gout par son matos, ca montre vraiment pas un intelligence hors du commun, tu m'excuseras :ptdr:

Citation : t'en sais quoi de comment je joue tête de flanc ????



si je te suis, et d'apres ce que j'avais ecrit, tu pretends donc jouer mieux que mr cooder... :pong: :ptdr: allez, achete toi un de ses albums... celui avec ali farka toure par exemple... tu vas en decouvrir des choses.

Citation : C'est vrai que vu la réponse : ça sentais en peu l'envie



je vis une vie qui ne me deplait pas tant que ca, j'ai toujours ete relativement heureux dans ce que j'entreprends, alors ce que peut posseder fabrs, pour etre franc et pour rester poli je m'en balance...

et si ca sentait la jalousie, ce serait envers Cooder et JJ Cale, pas envers fabrs... :roll: c'est juste que ca me fait bondir, c'est comme sur un autre topic le gars qui se fait envoyer chier parce que, jouant sur squier il ne peut definitivement rien comprendre a la musique. c'est ecoeurant, c'est tout :beurk:

m'enfin chacun est libre d'en penser ce qu'il veut :clin:
936
Pour ceux qui veulent se cultiver et arreter de dire des conneries sur ce super groupe

937

Citation : si je te suis, et d'apres ce que j'avais ecrit, tu pretends donc jouer mieux que mr cooder... allez, achete toi un de ses albums... celui avec ali farka toure par exemple... tu vas en decouvrir des choses.


je te renvoi l'ascenseur: tu dis qu'indo c'est de la crotte, mais qui est tu pour dire ça espèce de prétentieux !!!! va y joue aussi bien qu'eux, et quand tu aura une carrière comme la leur après tu pourra la ramener :fache:
938

Citation : jouant sur squier il ne peut definitivement rien comprendre a la musique


ça c'est vrais que c'est con comme remarque,
moi je joue sur les paul pas pour me la péter mais simplement parce que j'adore le son de la les paul, j'ai aussi une blade texas std, des fois j'aime bien jouer dessus mais il n'y a rien à faire je préfère ma les paul :aime:
et puis voila tu m'énerve a la fin avec des réflexions a 2 balles :fache:
939

Citation : 1/ apprends a ecrire mon pseudo


a oui excuse mon mongol
940

Citation : C'est moins marrant quand fabrs n'est pas la pour nous inonder de ses interventions si fines et realistes... et dedelle a disparu aussi... yen a plus un pour nous sortir que c'est le plus grand groupe du monde




mais si j'suis encore là mais j'ai un métier c'est tout!!


et oui indochine c'est le meilleur groupe du monde!!! :mdr: