Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 355 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
951

Citation : ouai faut qu'on se retrouve la bas c obligatoire enfin quelqu'un qui sera dans le mêle état d'hystérie que moi!!!!


dans la fosse moi je dis... il n'y a que la que tu prend ton pied !
952

Citation : bande de nigaud obtus


Tu as tendance à être littéralement violent avec nous ! :argue:
Nous on critique que Indochine, alors prends pas pour toi.
On se marre c'est tout :mdr: Alors marre-toi aussi, le topic n'en sera que plus drôle. Mais comme d'hab, tu vas me citer pour me contre-dire, je sens que tu es à la recherche du miller de posts rien qu'avec ce topic !! :up:
Alors on va t'aider ! ;)
953

Citation : c'est une musique pour les esprits supérieurs
ben comme nous quoi!! lol


arrete tu vas vexer les esprits faible :mdr:
954

Citation : dans la fosse moi je dis... il n'y a que la que tu prend ton pied !



c'est la que l'emotion est la plus forte!!!!!
955

Citation : arrete tu vas vexer les esprits faible



c'est vrai apres tout ils n'y sont pour rien la nature ne les a pas doté du bon gout!
956

Citation : Tu as tendance à être littéralement violent avec nous !
Nous on critique que Indochine, alors prends pas pour toi.
On se marre c'est tout Alors marre-toi aussi, le topic n'en sera que plus drôle. Mais comme d'hab, tu vas me citer pour me contre-dire, je sens que tu es à la recherche du miller de posts rien qu'avec ce topic !!
Alors on va t'aider !



un voyant !!!! mdrrr
ouais mais quand vous critiquez indochine, vous le critiquez pour de mauvaises raisons ou carrement avec des mensonges... et puis je ne suis pas le plus méchant du le lot :clin:
957

Citation : et puis je ne suis pas le plus méchant du le lot



et puis si j'etais vraiment méchant j'irais sur le forum d'indochine metre un lien vers ici pour foutre le bordel alors hein ! pouet.. pouet...
958

Citation :
et puis voila tu m'énerve a la fin avec des réflexions a 2 balles



je crois que tu tiens nettement la comparaison...

Citation : a oui excuse mon mongol



encore une preuve d'intelligence... bravo fabrs, j'ai dit que tu battais des records mais tu arrives encore a m'etonner. allez, descends plus bas pour voir.

Citation : je te renvoi l'ascenseur: tu dis qu'indo c'est de la crotte, mais qui est tu pour dire ça espèce de prétentieux !!!! va y joue aussi bien qu'eux, et quand tu aura une carrière comme la leur après tu pourra la ramener



une carriere c'est quoi? sortir des albums et faire des concerts? ouais, ben ca apparemment lorie aussi sait le faire :roll:

d'autre part, j'ai essayé de rester poli depuis le debut du topic. donc les insultes, tu peux les garder... c'etait dans le truc que tu es censé avoir lu en postant... tu sais, la charte...
959

Citation : ouais, ben ca apparemment lorie aussi sait le faire



en mm temps lorie a pas 20 ans de carriere...
960
Chantal goya doit les avoir :langue: j'imagine que sardou les a, et johnny aussi. bon, ben leur musique voila quoi, on peut accrocher mais c'est pas vraiment mon ideal de vie :roll: