Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 607 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
961

Citation : encore une preuve d'intelligence... bravo fabrs, j'ai dit que tu battais des records mais tu arrives encore a m'etonner. allez, descends plus bas pour voir.

J'en ai assez faut bien qu'j'te l'dise
Tu m'exaspères, tu m'tyrannises
Je subis ton sale caractère
Sans oser dire que t'exagères
Oui t'exagères, tu l'sais maintenant
Parfois je voudrais t'étrangler....

heu nan egorl excuse moi pour le mongol ça m'a echappé...
962

Citation : Chantal goya doit les avoir j'imagine que sardou les a, et johnny aussi. bon, ben leur musique voila quoi, on peut accrocher mais c'est pas vraiment mon ideal de vie

mais arrete avec chantal goya et lorie.... t'as vraiment un comportement puérile egorl !!! pourquoi ces comparaisons d'enfants de 3 ans ? tu es fan ou quoi ?
963

Citation : Chantal goya doit les avoir j'imagine que sardou les a, et johnny aussi. bon, ben leur musique voila quoi, on peut accrocher mais c'est pas vraiment mon ideal de vie

hum il en faut pour chaque génération!
indochine relie 3 generations c'est un groupe qui dure, qui évolue avec son temps!!! c'est une de leur force ça!
964

Citation : hum il en faut pour chaque génération!
indochine relie 3 generations c'est un groupe qui dure, qui évolue avec son temps!!! c'est une de leur force ça!

ouais mais meme ça ils vont te dire que ça veux rien dire, de toute façon ils sont de mauvaises fois, ils savent qu'ils ont tord, mais ils le reconnaitrons jamais :non:
965

Citation : ouais mais meme ça ils vont te dire que ça veux rien dire, de toute façon ils sont de mauvaises fois, ils savent qu'ils ont tord, mais ils le reconnaitrons jamais

c'est terrible des choses comme ça hein!!!

c'est vrai que la comparaison lorie vs indochine ça me choque quand meme jvois pas vraiment ou il y a comparaison possible
m'enfin si ils connaissent que lorie...
966
On se leve devant dieux !

967
Alleluya!!
968
Hey c'etait a bercy ty étais aussi?
969
Aucun groupe français avant eux n'avait fait ça !!!! alors pouet... pouet...
970

Citation : Hey c'etait a bercy ty étais aussi?

bas vi tu pense bien !