Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 381 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
981
Dans la fosse moi je dis... C'est là qu'on aimerait qu'ils finissent vite!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
982

Citation : Dans la fosse septique il n'y a que là que tu peux les chier!


ah ah t'es drole toi....
983

Citation : et puis si j'etais vraiment méchant j'irais sur le forum d'indochine metre un lien vers ici pour foutre le bordel alors hein ! pouet.. pouet...



Fait le, qu'on se marre un peu :fete:


La ça rabache :zzz:

On les attend tes 18000 trous du culs :rocket:


:diable:


































:mrg:
984

Citation : On les attend tes 18000 trous du culs


nan après il vont fermer le post, ça ne sera pas drôle et puis on pourra plus se gazer :mdr:

alors toujours pas près à grandir ?
985

Citation : Dans la fosse septique il n'y a que là que tu peux les chier!



:lol:

Citation : nan après il vont fermer le post, ça ne sera pas drôle et puis on pourra plus se gazer



alala fabrs. c'est vrai qu'on en aura vecu des aventures ensembles :ptdr:




:volatil: :fleche:
986

Citation : Aucun groupe français avant eux n'avait fait ça !!!! alors pouet... pouet...


L'opium du peuple...??
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
987
Johnny a bien fait le Stade de France... Et il est bien français, plus pour longtemps, mais français. Et pourtant c'est de la grosse daube. Mais bon, c'est déjà bien plus rock que Indochine :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
988
989

Citation : Johnny a bien fait le Stade de France... Et il est bien français, plus pour longtemps, mais français. Et pourtant c'est de la grosse daube. Mais bon, c'est déjà bien plus rock que Indochine



Le jour ou nicolas sirkis fera une pub pour des lunettes avec un loup dans une foret en criant "optiqueeeeeee deux miiiii... ii.. ile" je promet que je renonce à mon indomania :mdr:
990

Citation : L'opium du peuple...??


le mien en tout cas :aime: