Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 273 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
231
Une fois a un café a Royan avec une pote, trop sur de rencontrer Eric Serrat et en fait on s'est pris un gros blanc. :mdr:

Mais on est persuadés que le gars en question est célèbre, mais alors qui ?
232
:bave: mouahahah :bave:
233

Citation : LOL les gars ils luttaient pour sortir un Mi Majeur :D



Et le LA M ils y arrivaient ?? :mdr: :mdr:
_HouSeTraXx_
234
Les gars, je vous rappelle qu'il y a un des guitaristes de la star ac qui vous retournait tous a la guitare, alors avant de sortir vos vannes a deux balles, tellement constructives....
235
Moi ils me retournent tous a la guitare :lol: :oops:
Papouch, tueur de mouche...
236

Citation : Les gars, je vous rappelle qu'il y a un des guitaristes de la star ac qui vous retournait tous a la guitare, alors avant de sortir vos vannes a deux balles, tellement constructives....



d'ailleurs il fait un concours de vide abyssal entre les oreilles avec élodie tous les matins au petit déj non?

237
Même chose - en revanche, à la batterie... -
238
Alors moi j'ai vu christian morin loool
plus serieusement g t en loge avec carole fredericks ( pas sur de l'ortographe ) elle etais super gentille cette dame la
:bravo2:
239

Citation : Une fois a un café a Royan avec une pote, trop sur de rencontrer Eric Serrat et en fait on s'est pris un gros blanc.

Mais on est persuadés que le gars en question est célèbre, mais alors qui ?



Je connais bien Royan, c'est tranquille la bas pres de St Georges de Didonne, j'y ai passé quelques étés ;)

Citation : Les gars, je vous rappelle qu'il y a un des guitaristes de la star ac qui vous retournait tous a la guitare, alors avant de sortir vos vannes a deux balles, tellement constructives....



Ben écoute si le mec c'est Edouard je crois bien, si il est si bon guitariste pourquoi il veut faire de la pop? Il a qu'a faire compositeur?

Perso moi je n'accepte pas ce que l'on nous impose à la télé, franchement un vaurien gosse de riche qui sait un peu jouer, c'est bon ca va...

Tout est question d'argent, mais le mec pour moi aucune valeur, c'est comme le gars de M6 a la recherche de la nouvelle star; son idole Kurt Cobain ou bien comme les Kyo; ca ira jusqu''ou?

Franchement je veux pas faire le pessimiste mais le déclin de notre culture s'affirme de plus en plus ...

Bailalalala la Bamba !

Mais bon il n'y a pas de mauvaises musiques :D
240

Citation : il n'y a pas de mauvaises musiques


...juste de très mauvaises émissions de télé! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.