Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 718 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1221
+ 1 :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1222
:lol: black market de weather report (meme époque) est bon aussi
1223
Très bon tu veux dire... :bravo:
le thème black market avec sa petite ritournelle ...ben quand tu l'as dans la tête, tu l'as pas autre part^^
1224
Moi je parlais du premier Return to Forever,



avec Airto Moreira, Flora Purim, Stanley Clarke et Joe Farrell, une petite merveille également.

Careful with that axe, Eugene !

 

1225
Bah oui tout ca c'est du trés bon :aime:

Comme quoi y a encore des gens qui écoute de la bonne zique :boire:

Le live 8:30 de Weather, il démonte bien aussi :aime2:
1226
Ouf !!! ca fait bizarre ...
1227
Punaise pour la fête de la musique j'ai le grand honneur de faire avec des potes (DJ+guitare+saxo+percu) la 1ère partie de Tigran Hamasyan

http://www.tigranhamasyan.com/

je viens d'écouter son album c'est vraiment vraiment pas mal

j'ai vu sur le site: né en 1987 :8O: :|

bon ok coup de vieux là je sais que je suis définitivement foutu pour la musique :mrg:

 

 

1228

Citation : j'attends que Môssieu Amazon veuille bien me livrer l'Abercrombie et le Torn (2 ECM d'un coup !!!)



Pour moi, c'est fait :clin:
Une écoute de chaque : l'Abercrombie me semble bien, mais c'est vrai que les morceaux ont souvent le même développement avec ce semblant de déstructuration : impro d'Abercrombie sur la grille, exposé du thème ensuite, chorus de violon, etc, etc... Le premier morceau est très réussi, 5 ou 6 derniers aussi, mais entre temps, il y a quelques morceaux plus "faibles". A voir en concert, probablement (en ce qui me concerne, je les ai vus il y a deux ans, et c'était mémorable :aime: )
Le David Torn... Très bien, un peu bordélique mais très original (je connais très très mal ce guitariste, n'ayant suivi que ses interventions sur un album de Mick Karn et sur les "Brufford Levin Upper Extremities". Après le seule écoute que je lui ai accordée, je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'improvisations, tout a l'air très écrit. Mais, en tout cas, sa gestion des loops à la guitare est étonnante.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1229
Fingerpickin' de West Montgomery , enorme ...
avec le vibra ouille :((( sa me fait chialé ...
6 CORDES FOREVER
1230
Personnage étrange que david torn; j'ai déjà 2 cds de lui, cloud about mercury et door x(sorti sur le même label que les michael hedges), et c'est un créatuer d'atmosphères; j'aime bien son univers.Y a pas longtemps c'était le producteur de bowie... drôle de carrière !