Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens, en parlant de Coltrane, un bon CD à me conseiller avec Mc Coy Tiner? Les deux ensemble, c'est juste
0
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
Anonyme
14795
1624Posté le 01/11/2007 à 21:05:23
Tout ce que Coltrane a fait avec Tyner (et plus généralement avec le quartet comprenant aussi Jimmy Garrison et Elvin Jones) est hautement fréquentable
Mais pour aatquer, peut ^tre le Live au Birdland (1963) ou celui intituké "ballads" pour avoir un large panorama.
0
Al laezh
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1625Posté le 01/11/2007 à 21:18:24
Ouais le live au Birdland me faisait les yeux doux déjà... ;)
En fait j'ai un cours d'histoire du jazz et cette semaine on étaiit sur Coltrane. C'est vachement bien d'ailleurs, le prof base ça sur pleins d'écoutes, et y'a pas à dire, c'est quand même beaucoup plus motivant de se lever quand tu sais que le cours que tu vas avoir consiste à écouter de la musique!
La semaine prochaine on attaque le free, y'en a qui vont prendre cher aux tympans
0
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
Je veux pas faire le relou de service mais ce thread sert avant tout a faire partager vos découvertes/album/live du moment, et les video youtube c'est sympa, mais brut comme ça, bin, on peut les trouver tout seul.
Ouais mais c'est sympa quand même, imaginons un AFien poste une vid Youtube d'un truc que je connais pas, je regarde, et j'adore => j'vais me documenter/toussa, etc...
je srais bien content de l 'avoir vue la vid après
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
14795
1630Posté le 02/11/2007 à 22:50:26
Piston a pas tout a fait tort, ok pour poster des vidéos, mais please maintenant faire l'effort d'argumenter autour