Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 707 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1621
:8O: :8O: :8O:

Sur les fesses, tapent fort ceux là

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1622
1623
Tiens, en parlant de Coltrane, un bon CD à me conseiller avec Mc Coy Tiner? Les deux ensemble, c'est juste :humm: :aime: :aime:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
1624
Tout ce que Coltrane a fait avec Tyner (et plus généralement avec le quartet comprenant aussi Jimmy Garrison et Elvin Jones) est hautement fréquentable :aime:
Mais pour aatquer, peut ^tre le Live au Birdland (1963) ou celui intituké "ballads" pour avoir un large panorama.
1625
Ouais le live au Birdland me faisait les yeux doux déjà... ;)

En fait j'ai un cours d'histoire du jazz et cette semaine on étaiit sur Coltrane. C'est vachement bien d'ailleurs, le prof base ça sur pleins d'écoutes, et y'a pas à dire, c'est quand même beaucoup plus motivant de se lever quand tu sais que le cours que tu vas avoir consiste à écouter de la musique!

La semaine prochaine on attaque le free, y'en a qui vont prendre cher aux tympans :diable: :mrg: :mdr:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
1626
Y en a qui s'emmerdent pas... :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1627
1628
Je veux pas faire le relou de service mais ce thread sert avant tout a faire partager vos découvertes/album/live du moment, et les video youtube c'est sympa, mais brut comme ça, bin, on peut les trouver tout seul.
1629
Ouais mais c'est sympa quand même, imaginons un AFien poste une vid Youtube d'un truc que je connais pas, je regarde, et j'adore => j'vais me documenter/toussa, etc...

je srais bien content de l 'avoir vue la vid après :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1630
Piston a pas tout a fait tort, ok pour poster des vidéos, mais please maintenant faire l'effort d'argumenter autour :8)