Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pardonne mon incultitude, mais de quel instrument joue Oliver Nelson? J´en avais jamais entendu parler... mais rien qu´avec les autres, c´est un casting de rève!
0
Anonyme
14795
2532Posté le 01/12/2008 à 09:55:02
Oliver Nelson est un sax ténor (et un grand; ses chorus sur l' album sont incroyables), et est aussi connu comme arrangeur et compositeur, il a bossé avec le who's who des années 60-70.
La musique de "l' homme qui valait 3 milliards", c' est lui !!!
Bizarre que vous ne connaissiez pas, cet album est un des albums de jazz les plus vendus, il a fait venir au jazz beaucoup de gens par sa subtile alchimie avec le blues.
A signaler que la producion est aussi impeccable.
Pour écouter Stolen Moments, standard incontournable: https://www.deezer.com/track/954692
0
Anonyme
17065
2533Posté le 02/12/2008 à 08:38:03
Ah ben du coup je sais ce que je vais me ré-écouter entre midi et deux
0
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2534Posté le 02/12/2008 à 09:43:33
J´ai écouté hier: effectivement superbe chorus de sax sur stolen moments!
Sinon hier on m´a offert "Sholem Aleichem" un des ptits derniers dans la famille John Zorn, un peu blasé je me passe le CD et là ouaouh! Je sais, on sort du jazz (c´est une musique écrite pour un film), mais ce ptit opus pour Masada String Trio boosté d´un accordéon et d´un harpe et vraiment magnifique!
Arf moi c´est pareil: quand je bosse un standard je bloque dessus un bon moment... mais de toutes facons je suis toujours trop nul pour arriver à poser un chorus correct sur ce genre de morceau.