Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 815 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
2541
Will, c' est vrai que ce morceau est un peu pénible à force... mais bon, passage obligé :o:
2542
Léok : ça le fait pas avec tous les standards. Mais celui-là... :nawak:
En plus, je me fais chier à la basse, dessus. On peut même pas faire le boeuf.

Par contre, on a attaqué Tharsis de John Zorn :aime:
2543

Citation : Par contre, on a attaqué Tharsis de John Zorn



Y a des survivants ? :mdr:
2544
:ptdr:
Je ne sais pas si l'œuvre va s'en remettre, en effet. C'est dans des cas comme ça que le terme "exécuter une œuvre" prend tout son sens !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas :


Le solo de batterie va faire plaisir à Piston, lui qui -si je ne m'abuse - n'aime pas Joey Baron.
2545
:aime: voici une vidéo qui passe très bien pour se délasser après un ptit "guts of a virgin" du vendredi soir!

Sublimation radicale et jouissive du stress de la semaine, ça devrait être remboursé par la sécu!

En tout cas je sais pas si tu réalises la chance que tu as de pouvoir jouer ce genre de musique avec ta copine...
2546
2547
Je me lasse pas du son de Dave Douglas.


Citation : Le solo de batterie va faire plaisir à Piston, lui qui -si je ne m'abuse - n'aime pas Joey Baron.


Hey Piston, si tu nous lit, tu peux argumenter pourquoi tu n' aimes pas ce pauvre Baron ?
Perso (j' en ai parlé sur le thread consacré à Zorn et Tzadik), je trouve que la paire qu' il forme souvent maintenant avec Cyro Bapista est admirable.
2548
Cte video.... le démarrage à la contrebasse déracine tout!! J'adore! :tourne: :tourne:
2549
2550
Dans le genre sample qui déchire son slip pour bâtir un morçal, il y a aussi l'intro de "feel no pain" de Shade.