Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sa musique a servie à au film Broken Flowers... A voir.
Je trouve aussi que cette musique est géniale.
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3034Posté le 30/10/2009 à 17:20:51
Citation :
je découvre Mulatu Astatke
et je me permet de répèter ce que j'ai dit il y a 87 pages, son dernier album est tout simplement superbe et il a un son à tomber par terre.
Je suis en train de découvrir le nouveau Joe Lovano "Folkart" encensé partout, décidemment je n'y arrive pas avec ce gars, ça passe pas.
0
Anonyme
14795
3035Posté le 30/10/2009 à 17:33:08
Qu' est ce qu' il t' a fait le père Lovano ?
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3036Posté le 31/10/2009 à 09:32:58
Citation :
Qu' est ce qu' il t' a fait le père Lovano ?
si seulement je le savais... on ne m'en dit que du bien, les critiques sont toutes élogieuses et moi je semble être le seul sur terre à m'emmerder quand j'écoute ses disques. Je reconnais son talent, mais ça passe pas chez moi, il me parle pas. Par contre, malgré un son d'ensemble un peu propre, là j'écoute Edward Simon "Poesia" avec John Patitucci et Brian Blade, tout en finesse, très agréable.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3037Posté le 31/10/2009 à 14:55:35
Hors sujet :
J'ai ouvert un topic sur l'orgue Hammond ici pour ceux que ça intéresse.