Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 750 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
2611
J'ai l'impression que Collignon est en train de se faire connaître pas ses délires vocaux. Pourtant, ce n'est pas ce que je préfère chez lui (en tous cas quand il se cantonne à ça). Il faut l'écouter aussi au cornet de poche. Ça décoiffe.



Au passage, je remarque qu'il ne figure pas (plus ?) dans la liste des membres du collectif Slang sur leur Myspace. Divorce ?
2612
Oui oui, c'est une belle brute au cornet également, mais il faut reconnaître qu'il utilise la voix d'une manière tout à fait personnelle... Ce qui me plaît chez lui c'est qu'il est capable de tout, n'importe quand.

Je lis sur le myspace des Slang que le groupe a décidé de faire une pause en raisons de multiples projets personnels, etc...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2613
Enfin en beat box c'est fgranchement forcé. Je trouve ça trop "j'en fous partout".y'a mieux dans le genre tout de même.

Donc will + 1
2614
:oo: :oo: :oo:
Putain, ça envoie du bois... chouette arrangement...


2615

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2616
Bof bof...
trop de cuivre tue le cuivre

je pense qu'ils prennent plus de plaisir à jouer que nous à les écouter...

je suis encore trop jeune pour ces trucs-là, mais belle performance technique

heureusement maceo est là pour me réconcilier avec le sax

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2617

Citation : je pense qu'ils prennent plus de plaisir à jouer que nous à les écouter...


Parle pour toi, moi ça me fait assez bander.

Citation : je suis encore trop jeune pour ces trucs-là


voiiiiilà, fallait commencer par ça :8)
2618

Citation : je suis encore trop jeune pour ces trucs-là
voiiiiilà, fallait commencer par ça



Voilà qui me réconcilie avec mon âge :lol: .
2619
Maceo, que tu sois jeune ou vieux ça le fait.....ça ne se la joue pas élitiste.....car j'ai vraiment cette impression-là quand j'entends ces mecs jouer...

qui a lu le livre "OUTSIDERS" d'Howard Becker?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2620

Citation : ça ne se la joue pas élitiste.....car j'ai vraiment cette impression-là quand j'entends ces mecs jouer...


J'ai beaucoup de mal avec ce genre de propos. Je ne comprends pas ce qu'il y a derrière.
Est-ce que ça veut dire qu'il faut que tout le monde fasse de la musique très accessible ? Que ceux qui préfèrent aller vers l'exigence et/ou la recherche sont des poseurs ? Alors que ceux qui préfèrent aller vers le mainstream sont de modestes bienfaiteurs de l'humanité ?

Hors sujet : Au passage, merci à Raskolnikov qui m'a conseillé Astaroth de Jamie Shaft Trio. C'est :aime: