J'ai l'impression que Collignon est en train de se faire connaître pas ses délires vocaux. Pourtant, ce n'est pas ce que je préfère chez lui (en tous cas quand il se cantonne à ça). Il faut l'écouter aussi au cornet de poche. Ça décoiffe.
Au passage, je remarque qu'il ne figure pas (plus ?) dans la liste des membres du collectif Slang sur leur Myspace. Divorce ?
Oui oui, c'est une belle brute au cornet également, mais il faut reconnaître qu'il utilise la voix d'une manière tout à fait personnelle... Ce qui me plaît chez lui c'est qu'il est capable de tout, n'importe quand.
Je lis sur le myspace des Slang que le groupe a décidé de faire une pause en raisons de multiples projets personnels, etc...
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2619Posté le 11/01/2009 à 19:36:14
Maceo, que tu sois jeune ou vieux ça le fait.....ça ne se la joue pas élitiste.....car j'ai vraiment cette impression-là quand j'entends ces mecs jouer...
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2620Posté le 16/01/2009 à 12:16:07
Citation : ça ne se la joue pas élitiste.....car j'ai vraiment cette impression-là quand j'entends ces mecs jouer...
J'ai beaucoup de mal avec ce genre de propos. Je ne comprends pas ce qu'il y a derrière.
Est-ce que ça veut dire qu'il faut que tout le monde fasse de la musique très accessible ? Que ceux qui préfèrent aller vers l'exigence et/ou la recherche sont des poseurs ? Alors que ceux qui préfèrent aller vers le mainstream sont de modestes bienfaiteurs de l'humanité ?